Chapitre 52

1.8K 82 27
                                    

- La horde -

[ Elena ]

Je suis mon père en dehors de l'armurerie pour se diriger vers le portail de la ville. Tout le monde est là y compris Daryl et Alison qui discutent. Papa me lance un regard pour voir si je suis énervée. En effet, je commence à devenir rouge comme une tomate mais finis par respirer calmement avant de me tourner vers lui.

- Elena: Bon, on y va ?

- Rick: Oui. Allons-y. Je vais dire aux autres de commencer à rouler vers la carrière pour qu'on débute l'entraînement. Tu viens avec moi ou tu pars avec Daryl ?

- Elena: Je vais venir avec toi mais je vais d'abord prévenir Daryl qu'on y va.

- Rick: Très bien. Rejoins moi dans la voiture.

Papa part rejoindre les autres alors que je me dirige vers Alison et Daryl. Ils me voient arriver et se tournent tous les deux vers moi en souriant. Je leur fais un faux sourire et m'avance rapidement vers mon copain avant de l'embrasser fougueusement devant les yeux d'Alison. A la fin de notre baiser, je me tourne vers ma « rivale » en souriant prétentieusement. Elle nous regarde en fronçant les sourcils.

- Alison: Attendez...vous êtes ensemble ?

- Elena: Bah oui pourquoi ? Tu savais pas ?

- Alison: Heu...Daryl me l'avait pas dis mais...je crois qu'on doit y aller alors je vais rejoindre les autres. A plus.

Elle nous fait volte-face et marche en direction des autres. De mon côté, je suis satisfaite. Maintenant qu'elle sait que je suis avec Daryl, j'espère qu'elle ne lui tournera plus autour comme elle l'a fait jusqu'à maintenant.

Je la regarde fièrement monter dans une voiture prête à partir alors que Daryl prend la parole.

- Daryl: C'était quoi ça ? *fronce les soircils*

Je me tourne vers lui en arquant un sourcil, l'air de ne pas trop comprendre.

- Elena: De quoi tu parles ?

- Daryl: De ce qui vient de se passer. Pourquoi tu m'as embrassé comme ça devant elle ? Ça te ressemble pas de faire ça devant les autres !

- Elena: Elle te tourne autour depuis hier, je voulais juste lui faire comprendre qu'on était ensemble toi et moi !

- Daryl: Attends, me dit pas que t'es jalouse ?!

- Elena: T'es pas le mieux placé pour me faire ce reproche ! Et puis pourquoi tu lui avais pas dis que j'étais ta copine, hein ?! Tu voulais me rendre jalouse ou quoi ?!

- Daryl: Mais biensur que non ! Maintenant arrête avec tes questions, ça m'énerve !

- Elena: Ah ouais, ça t'énerve ? Très bien, alors tu reviendras me parler lorsque tu seras plus calme !

Je lui fais immédiatement volte-face et marche en direction de la voiture où m'attend mon père. J'entre dans le véhicule et claque la portière avant de tourner la tête vers la fenêtre l'air énervée. Mon père se tourne vers moi en fronçant légèrement les sourcils.

- Rick: Ça c'est pas bien passé ?

- Elena: ...on s'est disputés.

- Rick: À cause d'Alison ?

- Elena: Oui. Je suis sure qu'il a voulu me rendre jalouse... Enfin bref, allons-y. On a un entraînement à faire n'est ce pas ?

- Rick: C'est vrai. On devrait y aller.

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant