[ Rick ]
Lori et moi nous apprêtons à aller nous coucher dans une chambre que nous a prêté Herhsel lorsque je suis interpellé par ce dernier.
- Hershel: Rick, Lori.
Nous nous tournons vers lui et voyons qu'il tient quelque chose derrière lui.
- Lori: Que se passe-t-il Hershel ?
- Hershel: Lorsque je soignais votre fille tout à l'heure, j'ai trouvais ça sur elle.
Il tient un revolver et un couteau dans sa main. Il me les donne.
- Hershel: Je pensais que vous voudriez l'avoir.
- Lori: Où a-t-elle trouvé cette arme ??
- Rick: Aucune idée mais merci beaucoup Hershel.
Il hoche simplement la tête et part se coucher. Lori et moi faisons de même et voyons Carl qui dort sur le lit.
*********
[ Elena ]- Le lendemain -
J'ouvre les yeux et me retrouve au milieu de la forêt. Qu'est ce que je fais là bon sang ?? Je tourne la tête et vois un cerf. Le trouvant magnifique, je décide de m'approcher un peu plus quand soudain, je prend une balle en plein ventre. Je tombe sur le sol mais ne m'évanouie pas, ce qui veut dire que je ressens toute la douleur du coup. Je me met à hurler très fort lorsque j'entends une voix disant : « Elena ! Elena réveilles toi ! ».
J'ouvre les yeux en sueur et vois papa, maman, Carl, Glenn, T-Dog, Maggie et Hershel face à moi qui me regardent avec inquiétude. Mon père passe sa main dans mes cheveux en me regardant.
- Rick: Chérie, tu criais. Est ce que ça va ??
- Elena: Heu...oui je vais bien. J'ai juste fais un cauchemar.
Il soupire rassuré et m'embrasse sur le front.
- Rick: Ok, je vais t'aider à te lever. Il faut que tu ailles prendre une douche et que tu changes ton bandage.
- Elena: D'accord papa.
Il m'aide à me lever et m'accompagne jusqu'à la salle de bain. Maggie me prête des affaires et je pars prendre une douche.
J'actionne l'eau chaude qui se met à couler sur ma peau et sur ma blessure. Je grimace légèrement car ça me pique.
Lorsque je sors de la douche, je me regarde dans le miroir et pose les yeux sur ma blessure. C'est pas très beau à voir.... Je mets délicatement un nouveau bandage dessus en respirant un grand coup et finit par m'habiller.
*********
Je sors de la salle de bain en marchant assez lentement. Je suis encore un peu affaiblie par ma blessure.En passant dans le couloir, j'entends plusieurs voix dehors. Je sors et vois tout le reste du groupe qui discuter avec la famille d'Hershel, mon père, ma mère et Shane. Il a le crâne rasé. Bizarre, ça lui ressemble pas ce style. Dale se tourne vers moi en souriant.
- Dale: Dieu soit loué tu vas bien !
- Elena: Oui Dale, je vais bien t'inquiète. *sourit*
Je me tourne et vois ensuite Daryl qui me fixe de loin. Il me lance un léger sourire et je fais de même.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.