- Un revenant -
[ Elena ]
Papa passe du temps assis avec Judith. Il sourit, ça me fait plaisir, je l'ai pas vu comme ça depuis longtemps.
Lorsque je m'apprête à préparer un nouveau biberon pour Judith, je m'aperçois qu'il ne reste presque plus de lait en poudre.
- Elena: Il va falloir qu'on sorte.
- Rick: Pourquoi ?
- Elena: Il reste presque plus de lait en poudre pour Judith.
- Glenn: Je t'accompagne alors.
- Elena: Très bien allons-y.
Je prends mon revolver et mon couteau et part en direction de la sortie suivie de Glenn et Daryl qui doit nous ouvrir le portail. Mon père me demande de faire attention mais je l'assure que tout ira bien.
Pendant que Glenn part chercher la voiture, je reste devant le portail de la prison avec Daryl.
- Daryl: Promet moi que tu feras attention ok ?
- Elena: T'inquiète, je gère. *glousse*
- Daryl: J'rigole pas Elena, faites vraiment attention.
Je reprends mon sérieux et le regarde droit dans les yeux.
- Elena: J'te le promet.
Il balaye les alentours du regard afin de voir si quelqu'un nous regarde et m'embrasse rapidement. Je lui souris quand au même moment, Glenn arrive avec la voiture.
- Glenn: On y va Elena ?
- Elena: Ouais, j'arrive.
Je monte dans la voiture avant de lancer un sourire à Daryl. Il me le rend et ouvre le portail. Glenn démarre et nous sortons de la prison.
*************
- Quelques minutes plus tard -On arrive devant une boutique pour bébé. Glenn se gare juste devant et on sort de la voiture pour entrer à l'intérieur du magasin. Je tiens mon arme en main au cas où un danger se présenterait.
J'attrape ensuite un petit panier rouge qui traînait par terre et commence à chercher des choses avec Glenn. On trouve des couches, des biberons tout neuf et du lait en poudre.
- Glenn: Je pense qu'on a tout pris, on peut y aller.
- Elena: Attend.
J'attrape une peluche dans une étagère et la met dans le panier.
- Elena: Il faut bien qu'elle ait une peluche non ?
Il me sourit et nous sortons du magasin.
- Elena: Aller rentrons à la prison.
Lorsque nous arrivons devant la voiture, j'entends un bruit juste derrière. On attrape immédiatement nos flingues et je pose le panier par terre.
- Glenn: C'était quoi ça ??
- Elena: Attends, j'vais voir.
Je me rapproche doucement du derrière de la voiture en tenant fermement mon arme. Lorsque j'y arrive, j'écarquille les yeux en voyant Merle le frère de Daryl face à moi. Il a le nez un peu cassé, saigne et a une sorte de lame à la place de la main. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il me fait tomber, attrape mon arme et la pointe sur ma tête.
- Elena: Ah !
Glenn arrive rapidement et pointe son flingue sur Merle qui me tient.
- Merle: Oh mais qui voila, mon chinois préféré !
- Glenn: Merle ???
- Merle: Ravi de te revoir aussi. Pose ton flingue sur le sol où j'tire sur ta gonzesse.
Glenn serre la mâchoire et pose son arme par terre à contre coeur. Ensuite, Merle me fait entrer dans la voiture avec Glenn en pointant un flingue sur sur moi.
- Merle: Bon maintenant le chinois tu vas nous conduire quelque part....
***************
[ Rick ]Je laisse Judith à Maggie et décide de sortir prendre un peu l'air avec Carl et Hershel.
- Hershel: Tu es sûr que tu vas mieux Rick ?
- Rick: J'en sais rien. Je pense que je n'irais jamais mieux...
Je m'approche du grillage et voit des rôdeurs qui l'agrippe en grognant. Je les regarde un par un et fronce les sourcils lorsque je vois une femme qui me regarde droit dans les yeux. Elle est humaine ?? Je la regarde de haut en bas, elle est blessée et tiens un panier rouge dans sa main gauche.
- Carl: Papa, elle est vivante ??
Je ne dis rien et commence à voir les rôdeurs s'approcher d'elle.
- Carl: Papa on doit l'aider !
Elle recule et sort un sabre avec lequel elle leur tranche la tête. Je marche vers le portail et demande à Carl de l'ouvrir. Il exécute et je sors tuer tous les rôdeurs autour d'elle. Lorsque je m'apprête à lui parler, elle tombe sur le sol évanouie. Et merde. J'attrape son panier et son sabre et passe son bras autour de mon épaule pour la porter jusqu'à l'intérieur de la prison.
Lorsque nous sommes à l'intérieur, je la dépose délicatement par terre et pose ses affaires à côté. Tout le monde la regarde. Elle se réveille au même moment et commence à paniquer lorsqu'elle me voit. Elle tourne immédiatement la tête et tente de prendre son sabre. Je le pousse avec mon pied et maintient ses bras.
- Rick: Hé tout doux ! Tu es en sécurité ici, pas besoin de prendre ton arme.
- ..............: ....
- Rick: Comment est-ce que tu t'appelles ?
- ...............: Qui êtes vous ?
- Rick: Je m'appelle Rick Grimes. Voici Carl : mon fils, Daryl, Maggie, Carol, Oscar, Axel et Beth. Maintenant, dis moi ton nom.
- ............: Michonne. Je m'appelle Michonne.
Je me tourne vers Carl et lui demande de m'apporter le panier qu'elle tenait. Je fronce les sourcils en voyant le contenu. Des boîtes de lait en poudre, des couches et une peluche.
- Rick: Qu'est ce que tu fais avec ça ?
- Michonne: J'étais avec un type qui voulait me tuer près d'une épicerie. J'ai réussi à m'enfuir et j'ai entendu un garçon et une fille parler d'une prison. Mon agresseur les a enlevé, j'ai pris le panier et je suis partie.
Je fronce les sourcils et frappe dans le mur en comprenant que ce type avait kidnappé ma fille et Glenn.
- Rick: Et merde ! Il a kidnappé ma fille et mon ami ! Est-ce que tu sais où on peut les trouver ?!
- Michonne: Y'a une ville pas loin d'ici: Woodbury. Elle est dirigée par un type qui se fait appelé « Le Gouverneur ». Il y a des gardiens au dessus des murs mais je connais un coin pour entrer à l'intérieur et sauver vos amis.
- Rick: Très bien on y va tout de suite.
- Michonne: Non. Allons-y lorsqu'il fera nuit pour ne pas se faire repérer.
J'hésite mais finis par accepter. Si ces gens osent faire du mal à ma fille, je les bute un par un !
______________
FIN DU CHAPITREVous aimez bien Michonne ? Moi je l'adore 😍😍😍
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.