- La demande -
[ Elena ]
La femme qui nous a demandé de sortir du véhicule s'approche de nous avant de regarder ses hommes pour leur donner un ordre.
- .............: Prenez les armes qu'ils ont sur eux et attachez les.
Alors que des hommes nous désarment et nous attachent les mains, mon père se tourne vers cette mystérieuse femme en fronçant les sourcils.
- Rick: Qui êtes vous ?!
- ..............: Jadis.
- Elena: Je peux savoir ce que vous nous voulez ? *ton agressif*
- Jadis: Vous êtes sur notre territoire. Nous allons vous emmenez chez nous et ensuite, on verra ce qu'on fera de vous.
À ces mots, un homme m'attrape violemment le bras et me contraint à avancer tandis qu'une autre personne fait de même avec mon père. Le groupe tout entier de Jadis nous force à avancer pour nous emmener chez eux
************************
- Quelques minutes plus tard -
Après quelques minutes de marche, nous arrivons finalement dans une sorte de décharge. Il y a de nombreuses piles de déchets qui dégagent des odeurs assez nauséabondes. Jadis se place face à nous avant de nous regarder à nouveau, mon père et moi.
- Jadis: Bon, dites moi ce que je devrais faire de vous.
Je lance un regard noir à cette femme avant de prendre la parole d'un ton agressif.
- Elena: Vous devriez nous laisser partir, espèce de tarée !
Mon père me lance un regard pour me faire comprendre que je dois me calmer alors que Jadis s'approche de moi en fronçant fortement les sourcils.
- Jadis: Parle moi encore une fois sur ce ton et je t'arrache la langue.
Je n'ajoute rien de plus et me contente de la dévisager alors qu'elle tourne la tête vers mon père.
- Jadis: Mes hommes m'ont dit qu'ils avaient vu beaucoup de provisions dans votre camionnette. Vous nous les donnez et on vous laissera partir.
A ces mots, mon père grimace légèrement car il n'est pas prêt à leur faire don de la nourriture pour laquelle on s'est donné tant de mal.
- Rick: Impossible. On en a vraiment besoin.
- Jadis: Hé bien, nous aussi. Nous n'avons pas assez de provisions ici.
Mon père réfléchis un moment à une solution avant de regarder Jadis droit dans les yeux.
- Rick: Très bien, j'ai une solution. Vous n'êtes pas vraiment nombreux ici. Le quart de nos provisions vous suffira largement. En revanche, je veux qu'on l'échange contre le quart de vos armes.
Jadis étouffe un rire avant de croiser les bras sur sa poitrine.
- Jadis: Et pourquoi serions nous obliger de faire ça ?
- Rick: Parce que si vous ne nous libérez pas, notre groupe partira à notre recherche et ils finiront par vous trouvez. Et croyez moi, ils n'hésiteront pas à vous faire la peau.
Jadis avale lentement sa salive en serrant la mâchoire. Elle hésite un moment avant de se tourner vers un homme de son groupe pour en discuter avec lui. Ils chuchotent, je ne peux pas entendre ce qu'ils disent. Heureusement, une minute plus tard, la femme se tourne à nouveau vers nous, ayant pris sa décision.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.