- La guerre -
[ Elena ]
- 1 mois plus tard -
Un mois s'est écoulé depuis la bataille à Alexandria et la mort de Sasha. Pendant les 4 dernières semaines, nous n'avons fait que nous préparer à la guerre que nous allons aujourd'hui mener. Nous faisons cela pour venger nos amis, rétablir l'ordre et pour libérer toutes les communautés sous l'emprise des Sauveurs.
*******************
Il est environ 7 heures et demi. J'attrape mon pistolet sur la table du salon et le coince dans ma ceinture avant de prendre aussi quelques couteaux.
Dans environ une heure, la guerre va enfin commencer.Alors que je me prépare à partir, mon père entre dans le salon et s'approche de moi sans rien dire. Je me tourne vers lui en levant simplement un sourcil.
- Elena: Qu'est ce qui se passe ?
Il soupire lentement en baissant les épaules avant de me regarder droit dans les yeux.
- Rick: T'es vraiment sûre que tu veux venir ? *regarde le ventre d'Elena* Tu sais, tu peux rester ici avec Carl et Judith. Pour protéger la ville au cas où...
Je tourne la tête de gauche à droite.
- Elena: Ah non, papa on a déjà eu cette conversation il y a un mois. Je veux vous aider. Je veux être là quand Negan poussera son dernier souffle.
Il soupire avant d'émettre un faible sourire.
- Rick: Promets moi de faire attention Elena. Vraiment.
Je me tourne complètement vers lui avant de prendre l'air le plus sérieux qui soit.
- Elena: C'est promis. Pareil pour toi.
- Rick: Promis. *sourit*
Il me prend longuement dans ses bras avant d'embrasser ma joue. Je le serre également quelques secondes avant de nous séparer en souriant légèrement.
Nous prenons ensuite toutes nos affaires et allons à l'entrée de la ville, là où tout le monde nous attend pour partir.
Avant le départ, je prends Carl, Judith et Michonne dans mes bras un par un étant donné qu'ils ne viennent pas.- Elena: Prenez soin de vous et de la ville. *sourit*
- Michonne: T'inquiètes pas pour ça. Vous aussi faites attention à vous. Finissez-en avec Negan, une bonne fois pour toute.
J'hoche la tête en souriant alors que mon père part embrasser Michonne pour lui dire aurevoir.
Au même moment, Daryl arrive avec sa moto. Il se gare devant le portail et me fait signe de le rejoindre à l'écart des autres en souriant. Je n'hésite pas une seconde et part le rejoindre rapidement.- Daryl: T'es prête à mener cette guerre ?
- Elena: Plus que prête. *ton déterminé*
Daryl sourit faiblement avant de s'approcher de moi en prenant un air plus sérieux.
- Daryl: Tu sais qu'on va perdre des gens, pas vrai ? Des gens qu'on aime, sûrement.
- Elena: Je sais... *baisse les yeux*
- Daryl: ...je veux pas te perdre Elena. Personne d'autre d'ailleurs. Promets moi de faire attention et de ne prendre aucun risque.
Je le regarde droit dans les yeux avant d'hocher simplement la tête.
- Elena: Tu as ma parole Daryl. Je ferais attention. Promets-le moi aussi.
- Daryl: Tu me connais. *sourit*
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.