- Pourquoi il a fallut que ça t'arrive à toi ? -
[ Daryl ]
Lorsque Rick a terminé de dire quelques mots à Elena, il sort de l'infirmerie d'un air énervé et triste. De mon côté, j'entre dans la chambre de ma brune et pars m'assoir à son chevet en la regardant les larmes aux yeux.
- Daryl: Pourquoi il a fallut que ça arrive...? Pourquoi il a fallut que ça t'arrive à toi hein ?
Je la regarde un instant sans rien dire. Elle a l'air tellement tranquille lorsqu'elle dort. Plus de colère, de joie ou même de la tristesse. Non, elle parait juste reposée. Et elle si belle... Putain qu'est ce qu'elle est belle. Je passe ma main dans ses cheveux alors qu'une larme roule sur ma joue.
- Daryl: Je veux juste que tu te réveilles... S'il te plaît, nous abandonne pas Elena. Ne m'abandonne pas. Je t'aime tellement putain... *pleure*
Je pleure quelques secondes mais sèche immédiatement mes larmes lorsque je vois un gars que je ne connais pas entrer dans la chambre. Il tient des fleurs en main et regarde Elena un instant avant de tourner ses yeux noisettes vers moi. Je fronce les sourcils en le voyant regarder ma copine.
- Daryl: J'peux savoir qui t'es ? *s'approche de lui*
- ..............: Heu...je suis Spencer Monroe. Le fils de Deanna.
- Daryl: Qu'est ce que tu veux ?
- Spencer: ...j'ai appris que mon frère était mort et qu'Elena était tombée dans le coma. Je voulais lui apporter des fleurs et rester quelques minutes à son chevet.
- Daryl: Attends mais comment tu la connais d'abord ?!
- Spencer: On s'est parlé à la fête qu'a organisée ma mère hier soir. On a beaucoup discuté et elle m'a parlé de toi.
Je le fixe d'un regard noir pendant 10 bonnes secondes avant de reprendre la parole:
- Daryl: Mets tes fleurs dans le vase qui est à son chevet et j'te laisse seulement 5 min pour lui parler.
- Spencer: Très bien, merci. *faible sourire*
Avant qu'il n'aille poser les fleurs dans le vase, je m'avance vers ma belle et dépose un baiser sur ses douces lèvres histoire que ce Spencer comprenne bien que c'est ma copine.
Après ça, je tiens parole et sors de la chambre pour lui laisser un moment avec Elena.
********************
[ Elena ]Je me sépare de Shane avant de lâcher une larme. Il me regarde l'air désolé et passe une main dans mes cheveux en souriant légèrement.
- Shane: J'suis heureux de t'avoir vue Elena.
- Elena: ...moi aussi.
- Shane: Tu te souviendras pas de notre discussion à ton réveil mais je veux tu saches une chose : je t'aime comme si t'étais ma fille, je suis désolé pour toutes les conneries que j'ai pu faire et surtout...n'arrêtes jamais de te battre Elena. Tu dois survivre. Ok ?
- Elena: J'te le promets Shane. *faible sourire*
Il sourit avant de s'écarter lentement de moi. Au même moment, je cligne des yeux mais lorsque j'ouvre mes paupières, Shane a disparu. Il n'est plus là. Je tourne la tête de tous les côtés mais je le vois pas. Il s'est évaporé comme maman...
******************
[ Carl ]- Deux semaines plus tard -
Ça fait maintenant deux semaines qu'Elena est dans le coma. Beaucoup de choses ont changé depuis son accident. Daryl ne parle plus à personne et préfère rester isoler. Ne pas avoir ma sœur à ses côtés le rend beaucoup trop malheureux et en plus, il s'énerve à chaque fois que Spencer vient rendre visite à Elena.
Pour ce qui en est de papa, c'est deux fois pire. Encore pire que quand maman est morte. Il a l'impression d'avoir perdu Elena et se renferme tous les jours un peu plus sur lui même. Il devient agressif et peut être même dangereux. C'est ce que pensent les gens de la ville. La semaine dernière, il s'est même battu avec Pete car il a découvert qu'il battait Jessie, Ron et Sam. Je déteste voir mon père comme ça. Ça me fait mal.
*******************
Il est à peine 9h30. Je suis assis sur les marches du perron de la maison avec Judith dans mes bras. Je m'apprête à aller rendre visite à Elena lorsque je vois papa s'avancer vers nous. Il est couvert de sang et marche avec un regard noir. Je me lève d'un bond alors que papa montre les marches pour entrer dans la maison.
- Carl: Papa...
Il m'ignore et entre. Je le suis et pose Judith dans le canapé pour le rattraper.
- Carl: Papa !
Il s'arrête d'un coup sans pour autant se tourner vers moi. Je prends une grande inspiration avant de parler car je crois qu'il y a des chances qu'on se dispute lui et moi.
- Carl: Pourquoi est-ce que t'es couvert de sang...?
- Rick: Je suis sorti et j'ai tué des rôdeurs. *ton sec*
Il s'apprête à monter les escaliers mais je prends à nouveau la parole, ce qui l'oblige à s'arrêter pour m'écouter.
- Carl: Elena aimerait pas te voir comme ça !
- Rick: Ouais bah elle n'est plus là Carl !
- Carl: T'es en train de te renfermer sur toi même ! Je te jure qu'elle détesterait te voir dans cet état !
Il se retourne soudainement vers moi avant de me lancer un mauvais regard.
- Rick: JE VIENS DE TE DIRE QU'ELLE N'ÉTAIT PLUS LÀ !
- Carl: MAIS PUTAIN PAPA, ELLE EST PAS MORTE ! *larmes aux yeux* Elle est pas morte... Tôt ou tard elle va finir par revenir, j'en suis sûr et j'imagine qu'elle aimera pas te voir comme ça... Alors arrête, s'il te plaît.
Il me regarde un instant droit dans les yeux avant de se sortir de la maison et de claquer la porte derrière lui.
Je pense que ce que j'ai dis n'aura servis à rien...
******************
[ Rick ]
Je prends mon pistolet et une hache dans l'armurerie avant de sorti à nouveau de la ville. J'ai encore besoin de me défouler sur ces putains de rôdeurs. J'en peux plus de vivre sans Elena. Certes, elle n'est pas morte, mais j'ai l'impression d'avoir perdu ma fille et cette idée me rend fou.
Je sais pas si je m'en sortirais sans elle. J'en sais rien...
________________
FIN DU CHAPITREUn peu court le chapitre, désolée...
Comment vous l'avez trouvé ? Qui voulait vous qu'Elena voit dans le prochain chapitre ?
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.