Chapitre 70

1.8K 64 29
                                    

- Ravitaillement -

[ Extérieur ]

Cinq jours sont passés depuis que le groupe de Rick a laissé Daryl au sein du Royaume. Justement, les habitants d'Alexandria ont reçu la visite des Sauveurs ce même jour. Les hommes de Negan étaient à la recherche de Daryl et ont retourner la ville avant de s'en aller, n'ayant trouvé aucune trace de l'archer.

*****************
Il est 22 heures et la nuit règne à Alexandria. Après avoir bu une bière en réfléchissant, Rick monte rapidement à l'étage et frappe à la porte de sa fille aînée. Lorsqu'il a l'autorisation d'entrer, il ouvre la porte et découvre Elena qui se brosse les cheveux devant son miroir. Lorsque la brune voit son père a l'entrée de sa chambre à travers son miroir, elle pose sa brosse sur une petite table et se tourne vers lui en souriant légèrement.

- Elena: Tu veux me dire quelque chose papa ?

- Rick: ...Oui. En fait, je me demandais si tu voulais m'accompagner en ravitaillement à partir de demain.

- Elena: À partir de demain ? C'est à dire jusqu'à quand ?

- Rick: Quelques jours. Je ne suis pas encore sûr du nombre exact mais on commence à manquer de provision ici et ce serait bien d'aller également chercher des armes.

- Elena: Ah d'accord. Mais pourquoi est-ce que tu demandes pas a Michonne de t'accompagner ?

- Rick: J'ai pas le droit de passer quelques jours avec ma fille ? *sourit*

Elena regarde son père un instant avant de faire un sourire réconfortant.

- Elena: Je t'accompagnerais avec grand plaisir papa. *sourit*

- Rick: Super, alors prépares un sac. On part demain matin aux alentours de 8 heures.

- Elena: Entendu.

Rick s'approche et embrasse rapidement sa fille sur la tête avant de lui souhaiter bonne nuit et de s'en aller.

*********************
- Le lendemain matin -

Aux alentours de 8 heures, les membres du groupe de Rick accompagnent leur leader et sa fille à l'entrée de la ville avant leur départ. Avant de partir pour un long ravitaillement, les deux membres de la famille Grimes disent au revoir à leurs amis.

Elena prend rapidement Carol dans ses bras avant de dire aurevoir à Rosita et Tara qui se trouvent à côté d'elle. Pendant ce temps, Rick s'approche de Carl et lui retire son chapeau de la tête pour le prendre dans ses bras.

- Carl: Faites attention à vous papa.

- Rick: Promis, on sera pas long. Pendant ce temps, promets moi de veiller sur ta sœur et sur Michonne.

- Carl: Promis.

Rick se sépare de son fils après lui avoir ébouriffé les cheveux. Il se tourne ensuite vers Michonne et sourit fièrement avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser tendrement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant