- Attaque nocturne -
[ Elena ]
Le camping car s'arrête car nous sommes arrivés. Nous descendons tous avec nos armes. Alors que je sors du véhicule, Daryl m'attrape rapidement par la main et se met un peu à l'écart des autres pour me parler.
- Elena: Qu'est-ce qu'il y a ?
- Daryl: C'était quoi cette histoire tout à l'heure ?
- Elena: Quelle histoire ?
- Daryl: Comme quoi t'avais vomi. Tu t'sens bien ?
- Elena: *baisse la tête* Oui, t'inquiètes, je vais bien.
Il hoche la tête avant de remonter mon menton avec son pouce.
- Daryl: Tu fais attention pendant la mission, ok ?
- Elena: Toi aussi. *léger sourire*
- Daryl: Comme toujours. *sourire en coin*
Je fais un large sourire et l'embrasse très rapidement avant de rejoindre les autres. Tout le monde est prêt. Mon père met le plan en place. Daryl et Michonne tuent les deux gardes situés devant le bâtiment. Ensuite, ils nous font signe de les rejoindre. Nous entrons tous à l'intérieur en tenant fermement nos armes. Il n'y a personne dans les couloirs, normal, à cette heure ci, ils doivent tous être en train de dormir.
Bien que ça ne m'enchante pas de tuer des gars qui dorment et en plus de ça, qui ne m'ont rien fais pour l'instant, nous devons quand même terminer cette mission en anéantissant tous les Sauveurs.
Je pars d'un coté du bâtiment avec Tara, Jesus, Abraham et Alison, pendant que les autres s'occupent des autres étages. Nous entrons dans une pièce qui ressemble beaucoup à un dortoir. Il y a exactement 10 hommes qui dorment dans des lits superposés. Je jette un regard à tout mon petit groupe. Ils ont compris ce que ça veut dire. On doit le faire...
Nous attrapons tous nos couteaux et nous approchons des Sauveurs assoupis. Je place ma lame au dessus de la tête d'un des leurs. Je tremble carrément. C'est dur de faire ça mais je n'ai pas le choix. Je respire un grand coup et plante mon couteau dans sa tête avant de le retirer d'un trait. Abraham et les autres font de même avant de s'occuper des hommes restants.
On fait ça dans au moins 5 chambres quand soudain, l'alarme du bâtiment se met à sonner très fort. Et merde...un Sauveur a dû se réveiller et surprendre quelqu'un du groupe. Je me tourne vers mes amis et leur fais signe de sortir dans le couloir.
- Elena: Prenez vos armes, ils doivent déjà être prêts à contre-attaquer !
Ils éxécutent et nous sortons tous dans le couloir avant de nous cacher derrière des murs. Des hommes armés sortent de toutes les pièces et se mettent à tirer dans notre direction. Nous faisons de même et en tuons quelques uns alors que les autres prennent la fuite.
- Elena: On doit les rattraper et en finir ! Jesus, viens avec moi ! Pendant ce temps vous 3, vous continuez le plan !
- Abraham: Entendu !
Je lui fais un signe de tête avant de partir avec Jesus pour rattraper les Sauveurs qui se sont enfuis. Nous les retrouvons dans une sorte d'armurerie et les éliminons un par un. Ensuite, nous nous servons et prenons quelques armes, ainsi que des munitions.
****************************
- Quelques minutes plus tard -Jesus et moi courrons dans les couloirs avant de croiser tout le groupe. Daryl et mon père viennent me voir pour me demander si je vais bien. Je leur réponds que oui, ils sont rassurés. Ensuite, nous sortons tous du bâtiment après nous être assurés qu'il ne restait plus aucun Sauveur.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanficJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.