- Premier jour -
[ Elena ]
J'actionne l'eau de la douche qui commence à couler sur ma peau. Elle est chaude, ça me détend tellement ! J'attrape immédiatement du savon et en passe sur tout mon corps avant de mettre du shampoing sur mes cheveux. Je rince le tout et sors de la douche toute propre. Ça fait tellement de bien de se sentir ainsi.
Avec ma main, j'enlève la buée sur le miroir et me regarde à travers. J'ai l'air plus décontractée qu'avant, c'est déjà ça. Je me brosse ensuite les dents et m'habille avant de sortir de la salle de bain toute rayonnante. Carl part prendre une douche alors que je sors rejoindre Carol et Daryl qui sont sous le porche de la maison. À ce que je vois, mon amie a pris une douche mais ce n'est pas le cas de Daryl.
- Carol: Wouaw, tu es toute belle Elena ! *sourit*
- Elena: Merci Carol. *sourit*
- Carol: *se tourne vers Daryl* Bon Daryl, maintenant que ta chérie est toute propre tu devrais toi aussi aller prendre une douche !
- Daryl: L'appelle pas comme ça !
- Carol: Comment ?
- Daryl: Ma « chérie ». Ça fait bizarre...
Carol et moi gloussons discrètement avant que je ne parte déposer un baiser sur la joue de Daryl.
- Elena: Propre ou pas, je m'en fiche. Je t'aime quand même !
Il fait un petit sourire en coin quand la porte de la maison s'ouvre au même moment. Carl sort en souriant.
- Carl: C'est bon Elena j'ai pris une douche. On va visiter la ville ?
- Elena: D'accord, allons-y ! *sourit et se tourne vers Carol et Daryl* Vous voulez nous accompagner ?
- Carol: Non, ça ira. Je pense que je vais rester ici. *sourit*
- Elena: Ok, et toi Daryl ?
- Daryl: J'ai pas trop envie.
- Elena: Bon bah...on y va Carl ?
- Carl: Ouais !
Je souris et descend les marches du perron avec mon frère. On marche dans les rues en regardant un peu partout comme on connaît pas vraiment cette ville pour l'instant. Les gens qu'on croise nous dévisage légèrement. Je meurs d'envie de leur crever les yeux mais je vais mettre ça sur le fait qu'ils ne nous connaissent pas. Finalement, Carl et moi n'y faisons pas attention et continuons notre petite visite.
********************
- Le soir -Après notre balade, Carl et moi sommes partis voir nos amis dans les maisons qu'ils ont choisies. Maintenant, nous partons tous en direction de notre maison car mon père souhaite qu'on dorme tous ensemble pour la première nuit.
J'ouvre la porte de la maison et entre avec des membres du groupe. Quand nous entrons dans le salon, je vois Carol, Daryl et Michonne qui discute dans le salon. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois que mon copain a finalement pris une douche. Je parie qu'il faut remercier Carol !
Alors que je m'avance vers eux, nous entendons des pas dans les escaliers. On se tourne tous et voyons mon père descendre. Nous restons tous stupéfaits en le voyant rasé et coiffé. Il nous regarde un instant avant de prendre la parole.
- Rick: Qu'est ce qu'il y a...?
- Michonne: Non, c'est juste que te voir sans barbe, ça change ! *sourit*
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.