13

3.7K 161 31
                                    

[ Elena ]

- Quelques jours après -

Il est 12h. Je suis adossée contre un arbre et ferme les yeux en profitant de la chaleur du soleil qui réchauffe ma peau.

Ces derniers jours ont été plutôt lourds. Papa est encore énervé contre maman, ça peut se comprendre après ce qu'elle a fait... Je m'en veux aussi car j'aurai dû le lui dire. J'aurais dû lui dire pour maman et Shane. Enfin bref, en parlant de lui, ma mère lui a dit pour le bébé. Il a l'air heureux.

Du côté de Glenn et Maggie, ça se passe bien. Mon ami m'a avoué qu'ils s'étaient embrassé lors de leur sortie en ville. Je suis contente pour eux, je pense vraiment qu'ils vont bien ensemble.

Le seul problème c'est que Glenn a découvert que la grange de la ferme était remplie de rôdeurs. Je me demande pourquoi Hershel les garde là bas, c'est étrange.

**************
- ...........: Hershel où est-ce qu'on les met ?!

J'ouvre les yeux et voit au loin mon père accompagné d'Hershel. Ils tiennent tous les deux des sortes de perches qui maintiennent des rôdeurs. C'est quoi ce délire ?? Je me lève et cours vers eux suivie par tout le reste du groupe qui les a eux aussi aperçu. 
Shane me dépasse et s'avance vers eux.

- Shane: Qu'est ce que vous faites Rick avec ces rôdeurs ?!

- Rick: Shane ne t'en mêle pas, Hershel veut les mettre dans la grange !

Shane fronce les sourcils avant de reprendre la parole.

- Shane: Pourquoi voulez vous les enfermer dans cette putain de grange ?! Ils sont morts ! On peut pas les ramener à la vie ! Et les mettre ici nous met en danger !!

- Rick: Shane tais-toi !

Shane sort son arme et la pointe sur le rôdeur que tient Hershel.

- Shane: Dites moi, vous pensez vraiment qu'une personne vivante résisterais à ça ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Shane: Dites moi, vous pensez vraiment qu'une personne vivante résisterais à ça ?!

Il appuie sur la gâchette et tire deux fois dans la poitrine du rôdeur qui reste debout malgré les coups de feu.

- Rick: SHANE ÇA SUFFIT !

- Shane: T'as raison mec, ça suffit.

Il s'approche du rôdeur et lui tire une balle dans la tête. Le mort tombe sur le sol et ne se relève plus.

- Rick: SHANE !

- Shane: Le monde a changé ! Tout a changé ! On doit apprendre à se défendre et éliminer tous les dangers maintenant !!

Il range son arme et court vers la grange. Énervé, il réussit à briser les chaînes qui la ferme et frappe sur les portes avant de les ouvrir. Il est complètement fou, il va libérer tous les rôdeurs !!

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant