Chapitre 42

2.3K 99 45
                                    

-Je te promets que tu reverras Maggie-

[ Daryl ]

Noah et moi arrivons à l'église au début de la nuit. Je respire un grand coup avant d'ouvrir les portes. Tout le monde à l'intérieur se tourne vers nous. Lorsque Rick croise mon regard, il accourt vers Noah et moi, accompagné des autres.

- Rick: Ah, t'es enfin là ! Mais...où est Elena ?? Et...c'est qui lui ? *regarde Noah*

- Daryl: C'est Noah. Elena et moi l'avons rencontré à Atlanta.

- Rick: Atlanta ?! Attends, t'es en train de me dire que vous êtes partis jusqu'à Atlanta ?!

- Daryl: ...ouais.

- Rick: Peut importe... Où est ma fille Daryl ?

À ces mots, je marque un silence et baisse la tête. Tout le monde fronce les sourcils en se demandant où peut bien se trouver Elena. Noah prend une grande inspiration avant de s'approcher de Rick.

- Noah: Les gens qui me retenaient l'ont percuté en voiture. Ils l'ont ensuite emmené dans le Grady Memorial Hospital. Il s'occupe d'elle, vous inquiétez pas. Beth est là bas elle aussi.

- Michonne: Tu connais Beth ??

- Noah: Oui, on s'est rencontré là bas.

Je tourne les yeux vers Rick qui baisse la tête l'air vraiment énervé. Il serre la mâchoire et les poings. Je soupire et pose ma main sur son épaule.

- Daryl: On va aller la cherch....

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, Rick me met un poing en pleine face. Ma joue devient vraiment rouge. Je la touche du bout des doigts avant de me retourner vers lui.

- Daryl: Je le mérite...

- Rick: Daryl, je te jure que si on la trouve pas...

- Daryl: Je vais tout faire pour la retrouver. Je te le jure. On part d'ici demain matin.

Il me lance un regard noir avant de partir s'assoir sur un banc de l'église. De mon côté, je regarde les autres avant de me rendre compte que certains de mes amis ne sont pas là.

- Daryl: Il manque pas du monde là ?

- Tyreese: Si. Abraham, Glenn, Maggie, Tara et Rosita sont partis accompagnés Eugène à Washington.

- Daryl: À Washington ?? Et...où est Bob ?

À ces mots, Sasha nous fais volte-face et pars s'assoir un peu plus loin l'air triste et énervée.

- Michonne: ...il est mort. Il a été mordu par un rôdeur.

Je baisse la tête l'air touché par ce que viens de dire Michonne. Bob était quelqu'un de bien. Il ne méritait pas ça...

*****************
[ Elena ]

Ma tête me fait atrocement mal. Mon épaule aussi, je peux le sentir. Je respire longuement avant d'ouvrir les yeux. Impossible de savoir où je suis. J'aperçois seulement une machine à côté de moi.

Je me décide à regarder autour de moi. Je suis dans un lit d'hôpital. Pourquoi est-ce que je suis là ??

Alors que je me redresse sur mon lit, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir rapidement. Je tourne la tête et écarquille les yeux en voyant Beth rentrer dans la chambre. Elle lève les yeux vers moi et souris de toute ses dents.

- Beth: Ah, t'es réveillée ! *sourit*

- Elena: Beth ??? *sourit*

Elle s'approche de moi et me serre dans ses bras. Je grimace un peu car ça appuie sur mes blessures mais je suis tellement heureuse de la retrouver. Elle se sépare de moi avant de me regarder toute joyeuse.

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant