Chapitre 40

2.8K 96 369
                                    

- Nouvelle rencontre -
⚠️il y aura Une scène osée dans le chapitre ⚠️
[ Elena ]

On a marche depuis des heures. Il commence à faire nuit et papa propose de trouver un endroit où dormir.

On se pose dans un petit coin tranquille de la forêt. Glenn et Abraham allume un feu de camp. Tout le monde s'assoit autour pour discuter et se réchauffer. De mon côté, je m'écarte un peu du groupe et m'assois près d'un arbre. Je les regarde en réfléchissant un peu quand soudain, une main se pose sur mon épaule. Je lève la tête et vois Daryl.

- Daryl: Hey.

- Elena: Hey.

Il s'assoit à côté de moi en me regardant.

- Daryl: Pourquoi t'es pas avec les autres ?

- Elena: Je voulais juste rester un peu seule.

- Daryl: Ça veut dire que je dois m'en aller ?

J'attrape sa main avant de le regarder droit dans les yeux.

- Elena: Non, reste mon coeur. *léger sourire*

Il hoche la tête et je pose la mienne sur son épaule.

- Elena: T'étais avec qui lorsqu'on a tous été séparés ?

- Daryl: ...j'étais avec Beth. Lorsque les explosions ont commencé, je t'ai immédiatement perdu de vue. Je t'ai cherché partout pendant un moment jusqu'à ce que Beth me trouve. Elle a dû se donner du mal pour me faire sortir de cet endroit. Je pouvais pas partir sans toi...

Je relève la tête vers lui avant de poser mes mains sur ses joues en souriant.

- Elena: T'inquiètes pas, je suis là maintenant. *sourit*

Il sourit à son tour avant de déposer un baiser sur mon front. Je ferme les yeux et repose ensuite ma tête sur son épaule.

- Elena: Et où Beth maintenant ?

- Daryl: J'en sais rien. Des gens l'ont enlevé en voiture lorsqu'on essayait d'échapper à des rôdeurs.

- Elena: Faut qu'on la retrouve.

- Daryl: Oui, il le faut...

Daryl commence à passer sa main dans mes cheveux avant de se tourner un peu vers moi.

- Daryl: Sinon, dis moi pourquoi t'étais seule avec Abraham dans les bois ?

Je lève la tête vers lui en arquant un sourcil.

- Elena: Tu sais que c'était pour cacher des armes.

- Daryl: Bah...t'aurais pu y aller avec une fille. Pourquoi lui ?

- Elena: Parce qu'il s'est proposé pour m'accompagner.

- Daryl: Hmm.

Je me met à glousser en le regardant l'air vraiment amusée.

- Elena: Attends...t'es jaloux ??

- Daryl: Non. Pas du tout.

- Elena: Si si Daryl, t'es jaloux ! *sourit*

- Daryl: Non, c'est juste que j'aime pas qu'un autre gars que moi soit près de toi.

- Elena: Le fait que je reste avec un autre garçon changera rien. C'est toi que j'aime. Toi et personne d'autre.

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant