[ Elena ]
Lorsque maman a terminé de soigner mes blessures, je la remercie et pars me poser sur le porche. Il fait nuit mais j'arrive à voir une silhouette arriver au loin. C'est Daryl mais il n'est ni avec mon père, ni avec Shane. Je descends les petits escaliers du porche et cours le rejoindre.
- Elena: Où est Shane ? Et où est mon père ??
- Daryl: Ton père est parti d'un côté et je suis allé d'un autre. J'ai pas trouvé Shane mais normalement Rick devrait pas tarder à rentrer.
- Elena: Espérons qu'il arrive vite.
Daryl et moi entrons dans la maison pour rejoindre les autres. Nous passons à peine le seuil de la porte quand tout à coup, nous entendons un coup de feu venant de la forêt. Tout le monde court vers le porche pour voir ce qu'il se passe. Merde, on voit rien.
- Lori: C'est peut être Shane et Rick !
- Elena: Il faut qu'on aille voir ce que c'est !
- Lori: Très bien, on va y aller mais...où est Carl ??
Je me tourne et voit tout le groupe sauf mon frère. Où est-ce qu'il est ? J'entre dans la maison avec ma mère, Carol et Maggie. Nous crions son nom mais il ne répond pas.
- Elena: Mais où est-ce qu'il est ??
- Daryl: Hé venez voir !
Nous sortons toutes les 3 sur le porche. Daryl nous montre du doigt les environs. C'est un cauchemar, il y a une énorme horde de rôdeurs qui se dirigent vers nous. Hershel se tourne immédiatement vers Patricia et lui demande d'éteindre toute les lumières.
- Andrea: Vous pensez qu'on peut se cacher et les éviter comme ceux de l'autoroute ?
- Daryl: Ils sont beaucoup trop nombreux. Ils vont réduire la baraque en miette. Il nous reste que deux options : soit on les tue tous, soit on doit se barrer d'ici.
- Maggie: On a qu'à essayer de les tuer. On a beaucoup d'arme et des voitures. Je pense qu'on peut y arriver.
- Daryl: Très bien, alors au boulot. De toute façon, faut bien y passer.
Daryl passe au dessus de la clôture du porche et se dirige vers sa moto. Hershel attrape un fusil et commence à tirer sur les rôdeurs qui se rapprochent de plus en plus. De mon côté, je m'approche de ma mère.
- Elena: Maman il faut que tu retrouves Carl avec Carol, Beth et Patricia. Je vais aider les autres.
- Lori: Non Elena c'est trop dangereux !
- Elena: Maman on a pas le temps de discuter ! Je dois les aider !
Je descends rapidement les marches du porche et entre dans une voiture avec Glenn et Maggie pendant que Andréa et T-Dog sont dans une autre.
- Elena: Je prends le volant.
- Glenn: Tu sais conduire toi ?
- Elena: J'ai 18 ans Glenn ! Biensur que je sais conduire.
Je démarre le moteur et commence à rouler en direction des rôdeurs. Glenn et Maggie se penchent aux fenêtres et tirent sur les morts. C'est difficile de conduire car il y en a vraiment partout mais j'essaye de faire attention.
***********
Au bout de 10 minutes, nous nous apercevons que le nombre de rôdeurs ne diminue pas vraiment. Ils sont beaucoup trop nombreux.J'ai une idée et stoppe la voiture. Glenn et Maggie se tournent vers moi en fronçant les sourcils.
- Glenn: Qu'est-ce que tu fais Elena ??
- Elena: Maggie, j'ai besoin que tu conduises. Je vais sortir et les attaquer de plus près.
- Maggie: Quoi ?? Non ! C'est hors de question c'est trop dangereux voyons !
- Elena: On a pas le choix !
J'ouvre ma portière mais Glenn tente de me retenir.
- Glenn: Maggie a raison, Elena c'est trop dangereux et puis tes parents vont me tuer !
- Elena: C'est bon, je reviendrais en un seul morceau, promis.
J'arrive à sortir de la voiture et cours vers les rôdeurs. J'en tue quelques uns avec mon couteau et d'autre avec mon pistolet.
En me tournant, je me rends compte que la grange est en feu. Ça doit être une stratégie pour attirer les rôdeurs là bas !
Alors que je baisse ma garde, un rôdeur se jette sur moi et tente de me mordre. Je le retient de toute mes forces quand soudain, une flèche lui traverse la tête. Je soupire et le laisse tomber sur le sol avant de me tourner vers Daryl qui est sur sa moto. Je lui souris en remettant mon arme sur ma ceinture.
- Elena: Merci Daryl.
- Daryl: Derien mais prend ma flèche et amène toi, faut qu'on s'en aille. On a plus rien à faire ici.
- Elena: Quoi ?? Mais...et les autres ??
- Daryl: Je les ai vu, ils sont tous partis. On doit faire pareil où on va faire bouffer !
J'hésite un moment mais finit par prendre la flèche de Daryl dans la tête du rôdeur et monter derrière lui sur sa moto. Nous regardons la ferme une dernière fois et partons pour de bon. Je ne sais même pas où nous allons mais j'espère que nous finirons par retrouver les autres.
- Elena: Où est-ce qu'on va ?
- Daryl: Sur l'autoroute. Peut être qu'ils sont partis là bas.
- Elena: Ok, allons-y.
Nous continuons à rouler pendant au moins 1h30 avant de croiser la voiture de Glenn et Maggie. Nous sommes soulagés de retrouver des membres du groupe et partons avec eux pour l'autoroute.
Lorsque nous y arrivons, le soleil commence déjà à se lever. Daryl se gare entre les voitures et je saute de joie en voyant tout le reste du groupe. Je saute dans les bras de ma famille, toute joyeuse.
- Lori: Dieu soit loué tu es saine et sauve !
Mon père me serre contre lui en me déposant des milliers de baisers sur la tête. Après ça, il remercie Daryl de m'avoir sauvé.
Je me rends ensuite compte que Patricia, Andrea et Shane ne sont pas là. Beth dit avoir vu Patricia mourir devant elle mais personne ne sait pour Andrea. Mon père refuse qu'on y retourne, il pense que c'est trop dangereux...
*********
Je monte dans une voiture avec mon père, ma mère, Carl et T-Dog pendant que le reste du groupe en prend d'autre. Nous nous mettons ensuite à rouler mais pour aller où ...?_____________
FIN DU CHAPITREEncore un chapitre ! Alors, vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanficJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.