Chapitre 50

2.3K 89 27
                                    

- Nouveaux arrivants -

[ Elena ]

Après un câlin remplit d'émotion, Daryl et mon père se séparent de moi en pleurant. Je les regarde en souriant de toutes mes dents avec les larmes aux yeux.

- Rick: Comment tu te sens chérie ??

- Elena: Je suis encore trop faible pour marcher toute seule... Mais t'inquiète je vais bien. *sourit*

- Rick: Il faut que tu te reposes tout de suite. Moi...j'ai des choses à régler. *regarde Deanna et les autres*

- Daryl: Je l'emmène se reposer, t'inquiète.

Papa lui fait un signe de tête pour le remercier et m'embrasse fort sur la tête avant de retourner voir les autres. De mon côté, Daryl m'attrape soudainement avant de me porter telle une princesse. Je souris et pose ma tête contre son tors alors qu'il commence à avancer en direction de la maison. Pendant ce temps, Carl part chercher Judith qui est encore dans l'infirmerie.

Lorsque Daryl et moi arrivons devant la porte de la maison, il m'aide à tenir debout avant d'ouvrir la porte pour que nous entrions. Je referme derrière nous et il me reporte pour monter les escaliers. J'adore quand il me tient comme ça !

Nous arrivons enfin dans ma chambre. Je m'assois sur le bord du lit avant de regarder Daryl qui vient s'assoir à côté de moi en souriant. Je souris à mon tour alors qu'il pose sa main sur la mienne.

- Daryl: Putain, si tu savais à quel point tu m'as manqué...

Je le regarde un instant en souriant alors qu'il pose une main sur ma joue en souriant légèrement. Tout à coup, il rapproche doucement son visage du mien. Je peux sentir sa respiration sur mon visage. Mon coeur bat la chamade, c'est fou.

Alors que nos lèvres se frôlent premièrement, je chuchote quelque chose en fermant mes paupières.

- Elena: Embrasse moi Daryl...

Il n'attend pas une seconde et colle ses lèvres contre les miennes. Je passe mes bras autour de son cou alors que nos langues s'emmêlent avec sensualité. Daryl mordille ensuite légèrement ma lèvre avant de s'arrêter pour me regarder droit dans les yeux en faisant un sourire satisfait. C'est de loin le plus beau baiser qu'on a pu avoir....

- Daryl: Je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde Elena...

- Elena: Je t'aime aussi Daryl.

Il dépose un baiser sur mon front avant de m'aider à m'allonger dans mon lit.

- Daryl: Je vais te chercher un truc à manger avant que tu dormes.

- Elena: Je peux me débrouiller tu sais ! *sourit*

- Daryl: Laisses moi m'en occuper. Tu dois reprendre des forces.

- Elena: D'accord. Mais d'abord, je veux un autre bisou !

Il ricane avant de se baisser vers moi pour m'embrasser rapidement.

- Daryl: Aller princesse j'arrive !

Il sort de la chambre tout joyeux et descends les escaliers pour aller dans la cuisine.

*****************
- Quelques minutes plus tard -

Daryl revient dans la chambre avec un plateau repas bien garni dans les mains. Je souris et me redresse alors qu'il vient poser le plateau sur mes jambes.

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant