Chapitre 4

5.2K 190 71
                                    

[ Elena ]

Je rentre dans la tente un peu énervée. Mon père n'a pas voulu que je vienne. Mais il a sûrement raison, c'est beaucoup trop dangereux pour moi.

Je m'allonge sur mon sac de couchage quand j'entend la fermeture de la tente s'ouvrir. Je tourne la tête et vois Shane qui entre. Il referme derrière lui et s'assoit devant moi en me regardant.

- Shane: Ça va ?

- Elena: Oui, t'inquiète. Je vais bien. Et...je t'ai pas dis merci pour m'avoir sauvé. C'est gentil de ta part. Merci.

- Shane: T'inquiètes, c'est normal.

Je lui souris et il passe la main dans ses cheveux.

- Shane: Si tu veux...je peux commencer à t'apprendre à te battre.

- Elena: Pourquoi ?

- Shane: T'as vu dans quel monde on vit ? J'te promets que ça va te servir.

Je finis par accepter et nous sortons de la tente pour s'éloigner un peu dans la forêt. En y allant, nous voyons Jim qui fait des trous dans la terre avec une pelle. Pourquoi ? J'en sais rien. Nous n'y faisons pas attention et allons dans les bois.

Shane sort un couteau et me le donne.

- Elena: Qu'est ce que je suis censée faire ?

- Shane: L'arbre qui est devant toi, regarde le. Lance le couteau et essaye de le planter dedans. Bien au milieu. On va faire comme si c'était la tête d'un rôdeur.

- Elena: Ok.

Je me met bien sur mes appuis et prends un peu d'élan avec mon bras pour jeter le couteau. Celui ci arrive sur le sol, à côté de l'arbre.

- Elena: J'suis nulle, je l'ai même pas frôlé !

- Shane: Dis pas ça. Aller réessaye, ça va venir.

Je souris à Shane avant de recommencer. Toujours aucun résultat. Je recommence plusieurs fois et y arrive finalement ! Je saute de joie et prends Shane dans mes bras toute joyeuse. Il me serre contre lui et sourit avant de m'apprendre d'autres choses.

*********
- Fin de journée -

J'ai passer une bonne après midi avec Shane. Il m'a apprit pleins de trucs et également à tenir une arme. Je ne peux pas dire que je lui ai pardonné ce qu'il a fait à mon père mais je mets ça de côté pour aujourd'hui.

Nous sommes tous autour du feu. Papa et les autres ne sont pas revenus, je commence à m'inquiéter.

Dale nous raconte une histoire et Amy se lève. Je me tourne vers elle en souriant.

- Elena: Tu vas où ?

- Amy: Aux toilettes mais m'attendre pas, continuez l'histoire. *sourit*

Elle part en direction des bois pendant que nous écoutons l'histoire de Dale. Quelques minutes après, nous entendons un effroyable cri. Je me tourne et vois Amy se fait mordre par un rôdeur au niveau du cou. Andrea pousse un cri et cours libérer sa sœur du mort. Au même moment, plusieurs rôdeurs débarquent dans le camp. C'est le chaos.

Ma mère nous serre contre elle, Carl et moi. Carol prend Sofia pendant que Shane, Dale, Jim et d'autres membres du groupes se battent contre les morts. Plusieurs personnes sont mordues et tuées. Shane s'approche de moi et me donne une arme.

- Shane: J'tai appris que très peu de choses mais on a vraiment besoin d'aide alors si tu veux bien venir !

- Lori: Shane non !

Je prends mon courage à deux mains et me lève en tenant l'arme. Je tue trois rôdeurs et vois mon père arriver avec Glenn, T-Dog et Daryl. Pas Merle. Ils n'ont pas dû le trouver.

Ils se joignent à nous et font la peau à des rôdeurs. Mon père me regarde surpris de me voir avec une arme. Mais on a pas le temps d'en parler. On termine de tuer les morts.

**********
- Quelques minutes après -

On a finit. Tous les rôdeurs sont morts. Plusieurs de nos amis aussi d'ailleurs. Jim a été mordu et Amy s'est vidé de son sang dans les bras d'Andrea. Je fond en larmes en voyant mon amie morte. Ma mère me prend dans ses bras et me chuchote des mots doux. Elle nous demande ensuite à Carl et moi de partir nous coucher dans notre tente.

Je m'allonge tristement sur mon sac de couchage et entend dehors mes parents engueuler Shane car il m'a demandé d'aider à sauver le camp alors que je n'avais jamais appris à tirer. D'après eux c'est la deuxième fois de la journée que j'aurais pu mourrir.

Fatiguée, je finis par m'endormir aux côtés de mon frère.

**********
- Le lendemain -

J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je me suis réveillée aux alentours de 2 heures du matin et j'ai réussi à refermer l'œil qu'à 5 heures.

Je me lève et sors de la tente. Tout le monde est debout. Dale et Glenn enterrent les morts dans les trous que Jim a fait hier dans la journée. D'ailleurs, il est actuellement allongé dans le camping car, souffrant. La fièvre va finir par le tuer... Andrea est aux côtés du cadavre d'Amy qui apparement n'est pas encore « revenue ». Je vois ensuite Shane discuter avec T-Dog, mon père, Carol, ma mère et Daryl. Ça a l'air sérieux.

Ils commencent tous à se disputer quand nous entendons soudain Andrea pleurer. Je tourne la tête et vois Amy qui essaye de manger sa sœur. C'est un rôdeur maintenant. Tout le monde court vers elles mais Andrea tire une balle dans la tête d'Amy avant qu'on puisse dire quoi que ce soit.

Elle se met ensuite à pleurer devant le corps de sa sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se met ensuite à pleurer devant le corps de sa sœur. J'ai mal au coeur pour elle, ça doit pas être facile.

*********
Tous les morts sont enterrés. Mon père réunit tout le monde pour parler de quelque chose d'important.

- Rick: On est plus en sécurité ici. Je pense qu'on doit s'en aller.

- Dale: On est en sécurité nulle part. Où veux tu qu'on aille ?

- Rick: Avant de venir ici, quelqu'un m'a parlé d'un centre de recherche. Ils cherchent un remède contre le virus. S'il y a toujours des gens là bas, peut être qu'ils pourront nous aider.

- Glenn: De toute façon on a plus rien à faire ici. Moi j'suis d'accord avec Rick. *lève la main*

- Elena: Moi aussi, je suis d'accord avec mon père. *lève la main*

Au final, tout le monde finit par lever la main. C'est décidé, on s'en va pour de bon.

___________
FIN DU CHAPITRE

Laissez un commentaire ! ❤️

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant