- Le retour -
[ Elena ]
Je suis assise sur le sol depuis un moment en regardant dans le vide. Je n'ai aucune idée des prochaines personnes que je vais voir mais j'espère ne pas tomber sur le Gouverneur ou un type dans le genre.
Tout à coup, une voix se met à parler derrière moi.
- ..............: Bah alors, qu'est ce que tu fais là toute seule ?
J'ouvre grand les yeux et sourit en la reconnaissant. Je me lève d'un bond et me retourne avant de me retrouver face à Hershel et Beth qui se tiennent la main en me souriant.
- Elena: Beth ! Hershel ! *sourit*
Je leur saute dans les bras et les serre contre moi un moment avant de me détacher d'eux avec les larmes aux yeux.
- Elena: Je suis tellement heureuse de vous voir...
- Beth: Nous aussi on est heureux de te voir Elena. *sourit*
Je regarde Beth un moment avant d'attraper sa main. J'ai très envie de pleurer mais j'essaye de me retenir car je risque de ne pas pouvoir m'arrêter lorsque la première larme coulera sur ma joue.
- Elena: Beth, je voulais te dire que j'étais vraiment désolée...
- Beth: Pourquoi est-ce que tu es désolée ?
- Elena: ...je t'avais promis que tu reverrais Maggie et...j'ai pas réussi à te protéger !
Je craque et fond en larme alors que la jeune Greene me prend dans ses bras.
- Beth: T'y est pour rien Elena, promis. Tu pouvais pas savoir et c'est en aucun cas ta faute. C'est plutôt la mienne...
On se sépare l'une de l'autre alors que je sèche mes larmes avant de me tourner vers Hershel en souriant.
- Elena: Hershel, je veux encore te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi. Lorsque j'ai reçu une balle, lorsque j'étais malade... T'as toujours était là et je t'en serais éternellement reconnaissante. Merci beaucoup !
Hershel fait un grand sourire avant de me prendre dans ses bras à son tour.
- Hershel: Tu n'as pas besoin de me remercier Elena. Tu sais que tu es comme ma fille toi aussi. *sourit*
Je me contente de sourire chaleureusement avant qu'il ne se détache de moi pour me regarder dans les yeux. Au même moment, Beth décide de prendre la parole:
- Beth: Papa et moi, on t'aime tous les deux. Alors prends vraiment soin de toi Elena. *sourit*
- Elena: Sans problème. Je vous aime aussi. *larmes aux yeux*
Hershel pose une main sur mon épaule avant de me regarder l'air un peu plus sérieux que tout à l'heure.
- Hershel: Surtout Elena, j'aimerais que tu prennes soin de Maggie. C'est une femme forte, très forte mais je voudrais que tu gardes quand même un œil sur elle. Que tu la protèges comme si c'était ta propre sœur.
Je lui souris avant d'hocher la tête.
- Elena: D'après ma mère, je ne me souviendrais plus de notre rencontre à mon réveil. Mais sois sûr d'une chose : Maggie est ma sœur et je n'ai jamais cessé de veiller sur elle. Alors je te promets de la protéger.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.