[ Elena ]
- Quelques mois plus tard -
Neuf mois sont passés depuis notre départ de la ferme. Nous avons passé l'hiver dehors malheureusement car nous n'avons pas trouvé d'endroit où nous réfugiés.
On a tous un peu maigri car nous ne mangeons pas vraiment. Nos provisions sont quasiment à plat en ce moment. Il ne nous reste que des bouteilles d'eau mais le peu que nous trouvons, nous le donnons à ma mère. Elle est enceinte et l'accouchement ne devrait plus tarder d'après Hershel.
En ce qui concerne mon père et ma mère, tout à changé. Ils se parlent à peine et mon père ose à peine la regarder. J'aime pas les voir comme ça tout les deux.
***************
Nous entrons dans une maison abandonnée et tuons tous les rôdeurs qui sont à l'intérieur. Nous allons ensuite dans le salon et nous asseyons un moment sans rien dire. Carl part vers la cuisine et reviens avec une boîte de conserve qu'il tend à ma mère. Dessus je peux voir écrit « pâtée pour chien ». Je soupire avant de lever les yeux au ciel. Mon père prend la boîte des mains de ma mère et la balance violemment sur le sol.Nous entendons ensuite des bruits venant de dehors. Je me penche à la fenêtre et vois de nombreux rôdeurs se diriger vers la maison. Je fais signe à mon père et il nous ordonne de partir. Nous courrons tous vers les voitures et nous en allons.
**************
- Dans la journée -Nous arrêtons les voitures et décidons de marcher un peu pour faire un tour histoire de trouver des choses. Mon père me demande de l'accompagner avec Daryl pendant que les autres restent près des voitures.
Nous marchons en tenant fermement nos armes en main au cas où un danger se présenterait. Je m'écarte un peu de Daryl et mon père pour explorer les environs.
- Rick: T'éloigne pas trop et ne baisse pas ta garde.
- Elena: Je sais.
Je m'en vais et marche à travers la forêt. Lorsque j'arrive à la sortie de celle-ci, j'écarquille les yeux en voyant ce qui se présente devant moi. Une énorme prison entourée de murs en barbelés. C'est gigantesque mais la cour est remplie de rôdeurs. Mise à part ça les bâtiments sont en bon état. Ça pourrait être plutôt génial comme abris. Je souris et cours appeler mon père et Daryl pour leur montrer ma découverte.
Cinq minutes plus tard, ils arrivent devant la prison et la regardent en souriant.
- Daryl: Ça m'a l'air bien. En plus, on serait en sécurité là bas grâce aux murs.
- Rick: Oui, ça m'a l'air parfait.
- Elena: Le seul problème c'est les rôdeurs.
- Rick: C'est pas compliqué. On en attire certains à l'extérieur, on en enferme d'autre dans un autre bloc et on tue le reste.
- Daryl: Ok, faisons comme ça. J'appelle le reste du groupe.
**************
Lorsque tout le reste du groupe est là, mon père leur explique le plan. Glenn, T-Dog, Daryl, Maggie, lui et moi allons entrer dans la cour et tuer les rôdeurs pendant que les autres restent derrière la grille et les attire pour les tuer à travers.Lorsque tout le monde est au courant du plan, nous nous dépêchons de le mettre en place.
Glenn coupe le premier grillage pour que nous passions à travers. Il le referme ensuite. Après ça, nous ouvrons la deuxième grille et entrons à six dans la cour comme prévu pendant que les autres attirent les rôdeurs vers la grille.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.