[ Elena ]
- Le lendemain dans la journée -
C'est le deuxième jour avec la présence des rôdeurs autour des murs d'Alexandria. Glenn, Daryl, Sasha et Abraham ne sont toujours pas rentrés. Nous n'avons aucune nouvelle et je commence à me faire beaucoup plus de soucis qu'hier. Néanmoins, je dois garder mon sang froid à cause des morts qui entourent la ville.
*****************
J'attrape toutes mes armes et sors de la maison en coinçant mon revolver dans ma ceinture. Alors que je marche en direction de l'entrée de la ville, j'aperçois mon père, Deanna et Maggie en train de discuter. Lorsque la meilleure amie me voit, elle me fait un faible sourire avant de s'approcher de moi.- Maggie: Toujours pas de nouvelle des autres...
- Elena: Ça commence à m'inquiéter...
- Maggie: Moi aussi, je te jure. Le pire c'est qu'on peut même pas partir à leur recherche à cause des rôdeurs qui bloquent toutes les sorties de la ville.
- Elena: Ouais.... Par contre, si les autres arrivent à revenir ici, comment ils vont faire pour entrer ?
- Maggie: Je sais pas. Peut être qu'ils vont attirer les rôdeurs un peu plus loin avec des véhicules pour dégager l'accès au portail.
Je boude légèrement avant de baisser la tête l'air à la fois honteuse et triste. Maggie le remarque et pose une main sur mon épaule en me regardant.
- Maggie: Hé, qu'est-ce qu'il y a Elena ?
Je soupire et remonte la tête vers mon amie en regardant ailleurs.
- Elena: Avant qu'on commence le plan hier, je me suis disputée avec Daryl.
- Maggie: Pourquoi ?
Je plonge mes yeux dans ceux de Maggie avant de croiser les bras.
- Elena: À cause d'Alison. Il sait que je suis jalouse de les voir parler de tous les deux. Du coup, on s'est pris la tête. Et maintenant...imagine qu'il revienne pas. Notre dernière discussion serait basée sur une dispute... *larmes aux yeux*
Mon amie me fait « non » de la tête sans me quitter des yeux.
- Maggie: Non, non, non. Elena je t'interdis de penser qu'il ne reviendra pas. On garde espoir toutes les deux, ok ?
- Elena: Ok. *sourit*
Elle me fait un large sourire avant de me prendre dans ses bras. Je souris chaleureusement et la serre fort contre moi.
- Maggie: Assez bavarder, faudrait qu'on aille monter la garde !
- Elena: Oui, all...
Avant que je ne puisse terminer ma phrase, Maggie et moi entendons un bruit venant de derrière les murs. Nous nous tournons toutes les deux, ainsi que toutes les personnes autour de nous qui l'ont elles aussi entendu.
- Elena: Putain, c'était quoi ce bruit ??
Maggie hausse les épaules quand tout à coup, la grande tour blanche placée à l'extérieur de la ville s'effondre sur les murs en provoquant un vacarme atroce et un petit nuage de fumée.
Je tousse et écarquille les yeux lorsque je vois un rôdeur s'approcher de nous. Puis un deuxième, et ainsi de suite. La horde entre rapidement a l'intérieur de la ville.
- Maggie: Oh mon dieu, ils ont réussi à entrer !
- Elena: On a pas le temps de parler Maggie, on doit se mettre à l'abri avant qu'ils ne nous attrapent !
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.