- Daryl et moi on est ensemble -
[ Elena ]
- Deux jours plus tard -
Cela va faire deux jours que Daryl nous a quitté avec son frère. Je ne m'en remet toujours pas. Je me renferme de plus en plus sur moi-même et commence à devenir agressive avec les autres membres du groupes qui ne comprennent pas tous mon comportement.
***************
Je suis allongée sur mon lit et fixe le plafond lorsque j'entend la porte de ma cellule s'ouvrir. Je me tourne immédiatement et vois mon père qui entre. Je retourne aussitôt la tête pour regarder à nouveau le plafond.- Elena: Qu'est ce qu'il y a ? *ton sec*
- Rick: Je dois te parler.
- Elena: J'ai pas envie, laisse moi tranquille.
- Rick: Je me fiches que tu en aies envie ou pas. Je dois vraiment te parler.
Je souffle d'exaspération et m'assoit sur le bord de mon lit pour me retrouver face à mon père qui me fixe l'air sérieux.
- Elena: Tu veux m'dire quoi ?
- Rick: Qu'est-ce qui t'arrive Elena ?
- Elena: Comment ça ?
- Rick: Depuis que Daryl a quitté le groupe, tu as changé. Tu te renfermes sur toi-même et tu deviens agressive.
- Elena: On en parle du jour où t'as sorti ton flingue devant ces quatre inconnus qui demandaient que de l'aide ? Et après c'est moi qui suis renfermée et agressive ?
Il fronce les sourcils et croise les bras sans me quitter du regard.
- Rick: On est pas là pour parler de moi Elena. Dis moi juste ce que tu as. C'est par rapport au départ de Daryl ?
- Elena: J'ai rien et je me fiche que Daryl ait quitter le groupe !
- Rick: Je suis sûr que tu mens. T'as pleuré pendant des heures quand il est parti.
- Elena: ...
- Rick: Je sais que toi et moi on est pas aussi proches que tu l'étais avec ta mère mais...tu peux me raconter tes problèmes tu sais.
Je baisse la tête avant de passer ma main dans mes cheveux sans donner de réponse à mon père.
- Rick: Je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça face à son départ. Il a fait un choix, tanpis on peut rien faire !
Je me lève brusquement et me met face à lui, les larmes aux yeux.
- Elena: Tu peux pas comprendre, c'est tout !
Je m'apprête à partir mais il me bloque le passage en attendant une réponse.
- Rick: Elena, dis moi ce qu'il y a !
- Elena: ON ÉTAIT ENSEMBLE PUTAIN ! DARYL ET MOI ÉTIONS ENSEMBLE !
À ces mots, il écarquille les yeux et reste bouche bée en apprenant la nouvelle. Je souffle et sors de la cellule pour partir dehors. Soudain, toute ma colère et ma tristesse remontent à la surface. Je me mets à pleurer à chaudes larmes et m'assoit contre un mur, la tête entre les genoux.
Tout à coup, je sens une main se poser sur mon épaule. Je relève la tête et vois Michonne. On s'est jamais vraiment parler elle et moi mais je crois que j'ai vraiment besoin de réconfort pour le moment. Je me blottit contre elle ce qui la choque au début. Elle finit par me serrer elle aussi en me chuchotant des mots doux.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.