Chapitre 35

2.7K 111 24
                                    

- Hunt or be hunted -

[ Elena ]

- Le lendemain -

J'ouvre doucement les yeux et baille avant de m'assoir sur le bord de mon lit. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je ne sens plus mes yeux en feu, ma gorge sèche et cette foutu migraine. On dirait que le médicament a réellement fait effet. Je me lève et sors de ma cellule avant de marcher à travers le couloir. Je trouve Hershel a l'entrée du bloc. Il me sourit en me voyant toute resplendissante.

- Hershel: Tu as l'air d'aller mieux dis donc.

- Elena: Oui, beaucoup mieux ! À ton avis, je peux repartir dans mon bloc maintenant ?

Il pose sa main sur mon front afin de prendre ma température.

- Hershel: Tu n'as pas l'air d'avoir de fièvre. Alors oui, tu peux y aller mais penses à manger quelque chose.

- Elena: Promis ! Merci pour tout Hershel !

- Hershel: Je t'en pris. *sourit*

Je lui souris avant de le serrer dans mes bras. C'est la première fois que je lui fais ça. Il est un peu étonné au début mais me serre lui aussi en souriant. Nous nous séparons quelques secondes après et je lui fais un signe de tête avant de partir.

*****************
Lorsque je sors du bloc, je sens enfin le soleil réchauffer ma peau. Ça me fait du bien. Je ferme les yeux en profitant de ce moment lorsqu'une voix m'interpelle.

- ...........: Elena ??

Je me tourne et vois mon père et Carl courir vers moi. Ils me prennent dans leur bras et papa me fait pleins de bisous. Je souris alors qu'ils se détachent tous les deux de moi.

- Rick: T'es enfin guérie ! *sourit*

- Elena: Oui, grâce à Hershel, Daryl, Bob, Tyreese et Michonne. Sans eux je serais sûrement m...

- Rick: Ne le dis pas.

Je fais un oui de la tête avant d'inspirer un grand coup.

- Elena: Bon, je vais aller prendre une douche, changer de vêtements et manger un truc. On se voit plus tard ?

- Carl: Ok, a plus Elena ! *sourit*

- Elena: Salut p'tit frère !

Je tourne les talons et marche en direction de mon bloc. J'entre à l'intérieur et pars dans ma cellule. Lorsque j'arrive à celle-ci, je vois Daryl allongé sur mon lit. Il fixe le plafond.

- Elena: Hé beaugosse ! *rigole*

Il tourne la tête et se lève immédiatement en me voyant.

- Daryl: Tu vas mieux ??

- Elena: Je suis totalement guérie. Faut juste que je mange quelque chose . *sourit*

Un énorme sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il court carrément vers moi pour m'embrasser. J'attrape ses joues entre mes mains pour approfondir ce délicieux baiser. On détache nos lèvres quelques secondes plus tard en se regardant droit dans les yeux.

- Elena: Tu sais...c'est pas grave si t'as pas répondu à mon « Je t'aime » d'hier soir. Je peux comprendre que tu veuilles pas encore le dire...

Il s'apprête à parler mais je lui coupes la parole en me décollant de lui et en marchant vers mon armoire d'habits.

- Elena: Enfin bref, je vais prendre une douche et manger un petit truc. On se voit après ?

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant