Chapitre 36

2.7K 113 47
                                    

- « Je te retrouverais » -

[ Elena ]

Glenn et moi arrivons à une sortie de la prison. Des rôdeurs s'approchent de nous mais on court vers la forêt avant qu'ils n'arrivent. Avant d'entrer dans les bois, je regarde une dernière fois la prison détruite. Des larmes coulent sur mes joues. Je n'ai pas le temps de plus me morfondre que Glenn m'interpelle.

- Glenn: Elena ! Allons-y ! On peut plus rester ici !

- Elena: Heu...oui.

Je tourne le dos à mon ancienne maison et cours dans les bois avec Glenn. Je sens qu'il est fatigué, il n'est pas totalement rétabli, il lui faut encore un peu de sommeil.

***************
- Quelques minutes après -

Voilà une demie heure que Glenn et moi marchons à travers les bois à la recherche des autres. Je vois mon ami se fatiguer à force de marcher et décide de lui proposer de dormir un peu.

- Elena: Tu peux t'allonger ici et dormir. Je vais monter la garde.

- Glenn: ...t'es sûre ?

- Elena: Oui, t'inquiète ça va...et ensuite, on se remettra en route pour chercher les autres.

Il accepte ma proposition et se couche sur les feuilles de la forêt avant de s'endormir. Pendant ce temps, je me met à penser à mon père, mon frère, ma sœur, Daryl, Maggie et tous les autres. Que leur est-il arrivé ? J'ai peur, très peur pour eux...

Alors qu'une larme coule sur ma joue, j'entends un craquement de branche derrière nous. Je me lève rapidement et me cache derrière un arbre le temps de recharger mon arme. Lorsque c'est fait, je sors de derrière l'arbre avec mon arme braquée devant moi.

Je suis surprise lorsque je me retrouve face à une fille ayant des cheveux bruns attachés en queue de cheval, vêtue d'une chemise ouverte sur un t-shirt et un pantalon noir ainsi que de bottes de la même couleur. Elle paraît effrayée et lève les mains en l'air en voyant mon arme pointée sur elle. Je la regarde en fronçant les sourcils.

- .........: Je...je te veux pas de mal. Tu peux baisser ton arme.

- Elena: Je me souviens de ton visage ! T'étais avec le Gouverneur tout à l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Elena: Je me souviens de ton visage ! T'étais avec le Gouverneur tout à l'heure. Est-ce que t'es seule là ?!

- ............: Oui, je suis seule.

Je lui lance un regard perçant avant de m'approcher d'elle et de la fouiller pour prendre ses armes.

- ............: Tout à l'heure, je n'ai attaqué aucun de vous, je te le jure ! J'y arrivais pas...

- Elena: Je sais, je t'ai vu. *ton sec* Tu bougeais pas d'un poil pendant la fusillade.

- .........: Ouais...sinon, je m'appelle Tara Chambler...et toi ?

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant