- Nous allons en terminer -
[ Elena ]
- Quelques minutes plus tard -
Les portes de la Colline finissent par céder et les Sauveurs entrent petit à petit dans la communauté. C'est alors qu'une pluie de balle démarre.
J'attrape ma mitraillette et m'assure qu'elle est bien chargée avant de me lancer sur le champs de bataille. Je parviens à tuer 3 hommes et à en blesser un.
Au bout d'un certain moment, je commence à manquer de munitions. Je me cache rapidement derrière un mobile-home à l'écart de la bataille et m'apprête à recharger mon arme. Au même moment, un homme sortit de nulle part me saute dessus pour me faire tomber sur le sol. Je tourne rapidement la tête vers lui et me rend compte qu'il s'agit de Simon, le bras droit de Negan. Il attrape mes bras et les maintiens contre le sol afin de m'empêcher de bouger.
- Simon: Tiens, tiens ! *essaye de la maîtriser* Negan va être content d'apprendre que j'ai attrapé la petite rebelle !
Je me débats de toutes mes forces mais n'arrive pas à me libérer de son emprise.
- Simon: Arrêtes de te débattre ma belle. Tu me faciliteras la tâche !
Avec un peu de force, je me redresse rapidement et lui porte un coup de tête violent dans le nez. Il tombe sur le côté en se tenant le visage.
- Simon: Espèce de salope !
Prise d'une immense rage, j'attrape mon couteau et me jette sur lui avant de lui porter un premier coup à la gorge. Puis un deuxième. Un troisième, un quatrième et ainsi de suite.
Des grosses gouttes de sang giclent sur mon visage à chaque coup porté. Je n'arrive pas à me stopper. C'est comme si ça me permettait d'évacuer toute la colère que j'ai en moi. Toute la colère que j'ai suite à la mort de Daryl.Ma lame ne fait qu'entrer et sortir de son cou. Comme si ce mouvement était automatique.
- .............: Elena ?
Je me stoppe net et me tourne lentement vers mon interlocuteur. C'est mon père. Il me regarde un instant avant de tourner les yeux vers le cadavre de Simon. Une expression d'incompréhension prend place sur son visage. Je me tourne vers ma victime et aperçoit son visage remplit de sang. C'est horrible et inhumain. Je me lève le souffle coupé avant de laisser tomber ma lame sur le sol en me rendant compte de ce que j'ai fais.
Une seconde plus tard, je fonds en larmes face au cadavre.
Mon père me prend dans ses bras en caressant mes cheveux.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanficJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.