Chapitre 9

4.3K 180 61
                                    

[ Rick ]

Cela va faire un petit moment que je suis en train de donner mon sang à Elena. Je commence à être fatigué. Hershel me demande ensuite de rejoindre Shane et Otis dans le couloir. Nous y allons et les deux hommes nous regardent quand nous arrivons.

- Otis: Est-ce qu'elle est sauvée Hershel ?

- Hershel: Pas encore, malheureusement. Il me reste encore quelques fragments de balle à enlever. Je suis obligée de l'anesthésier car si elle recommence a se débattre comme tout à l'heure, je pourrais par accident toucher un vaisseau sanguin.

- Rick: Est....est-ce que vous avez le matériel nécessaire ?

- Hershel: Non. Il me faut un respirateur et les tuyaux qui vont avec. On peut en trouver dans des centres médicaux.

- Otis: L'école près d'ici. Il y a un centre médical là bas et tout le matériel qu'il te faut Hershel.

Tous les regards se tournèrent vers Shane.

- Shane: Oh, je sens que je vais devoir partir les chercher.

- Rick: Je...je t'accompagne.

- Hershel: Hors de question Rick vous êtes trop faible pour l'instant. Vous pourriez faire un malaise.

- Otis: Alors je l'accompagne.

Nous nous tournons tous vers Otis.

- Rick: Vous n'êtes pas obligé...

- Otis: Si, je le suis. C'est qui ai tiré sur la petite. Je me dois de la sauver. Personne ne me fera changer d'avis, allons-y Shane.

Shane met son sac sur son dos et suit Otis jusqu'à sa camionnette. Avant qu'ils ne s'en aillent, je prends mon ami dans mes bras et le serre contre moi.

- Rick: Merci Shane. Faites attention à vous.

- Shane: T'inquiète Rick. On revient en un seul morceau.

Je lui souris et remercie aussi Otis. Après ça, ils s'en vont. Hershel et moi décidons de discuter lorsque je vois un cheval arrivés au loin. Dessus, je peux voir Maggie, Carl et Lori. Ils arrivent une minute plus tard devant la maison. Ma femme et mon fils descendent du cheval en pleurant. Je les prends dans mes bras et ils se dépêchent d'aller voir Elena.

Lorsque Lori entre dans la chambre et voit Elena inconsciente avec du sang sur le ventre, elle se met à pleurer plus fort et tombe au chevet de sa fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Lori entre dans la chambre et voit Elena inconsciente avec du sang sur le ventre, elle se met à pleurer plus fort et tombe au chevet de sa fille. Carl est triste lui aussi. Nous restons un long moment tous les trois aux côtés d'Elena.

********
- À la fin de la journée -

Nous avons passé l'après midi à attendre Shane et Otis qui ne sont toujours pas rentrés. Je commence à m'inquiéter mais essaye de rester calme. Carl, Lori, Hershel et moi sommes au chevet d'Elena.

La fille de Rick Grimes [ TWD ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant