- Piégés -
[ Elena ]
Arrivées au point de rendez vous dans la forêt, nous retrouvons tous les autres qui nous attendaient depuis un moment. Mon père me prend rapidement dans ses bras avant de me regarder droit dans les yeux en souriant légèrement.
- Rick: Je suis content que vous ayez réussi !
- Elena: Ouais. Moi aussi...
Alors que je lui souris faiblement, mon père pose soudainement ses yeux sur mon front. À cet instant précis, il fronce un peu les sourcils avant de passer le bout du doigt sur un endroit qui me fait mal à ce niveau là. Je grimace un peu alors que papa reporte son regard sur moi.
- Rick: Tu t'es fais quoi à la tête ? T'as un énorme bleu.
Je m'écarte un peu de lui avant de détourner le regard. Je ne veux pas qu'il sache que je me suis battue avec Alison.
- Elena: Rien...j'ai dû me cogner quelque part. C'est pas grave. Continuons notre mission.
Il hoche positivement la tête et lance rapidement un regard méfiant à Alison avant de rassembler le groupe pour discuter de la suite du plan. Tout le monde se rapproche pour écouter les instructions.
- Rick: Maintenant qu'on a lancé nos fusées, il faut qu...
Alors que papa donne les consignes pour la suite de la mission, nous entendons le bruit d'un énorme klaxonne retentir jusqu'à la forêt. Nous tournons tous la tête vers la source du bruit. Ça vient d'Alexandria et ça ne s'arrête pas. On commence à s'inquiéter. Qu'est ce qui peut bien se passer là-bas ?
- Glenn: C'est quoi c'délire ??!
- Elena: Ça vient d'Alexandria ! Ils ont peut être un problème.
Aucun de nous ne comprend ce qu'il se passe. En tout cas, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave. Mon frère, ma sœur et tout le reste du groupe se trouvent là-bas.
Je me tourne vers les autres alors que papa reprend la parole pour nous dire comment gérer la situation.
- Rick: Je sais pas ce qu'il se passe là bas mais on doit régler ça au plus vite. Daryl, Sasha et Abraham vont passer par ici avec la horde dans quelques minutes. Les rôdeurs vont être attirés par le bruit et se diriger vers la communauté. J'ai besoin que vous restiez ici pour vous assurer qu'aucun rôdeur ne quitte la horde et ensuite, dès qu'ils seront passés, vous rentrerez le plus vite possible à Alexandria.
- Michonne: Qu'est ce que tu fais pendant ce temps ??
- Rick: Je rentre à Alexandria pour m'assurer que tout va bien et savoir d'où viens ce foutu klaxonne.
- Elena: Je t'accompagne !
Mon père me regarde droit dans les yeux avant de faire rapidement non de la tête sans me quitter des yeux.
- Rick: Non, j'y arriverais. T'inquiète pas pour moi.
- Elena: Papa, tu peux pas y aller tout seul ! Si t'as un problème, t'auras forcément besoin d'aide alors je viens que tu le veuilles ou non.
Tout le monde me fixe pendant un instant. Mon père hésite à accepter ma proposition mais finis par hocher positivement la tête.
VOUS LISEZ
La fille de Rick Grimes [ TWD ]
FanfictionJe m'appelle Elena Grimes. Je suis la fille du shérif de la ville Rick. C'est seulement quelques semaines après que mon père ne tombe dans le coma que le pire cauchemar de ma vie à commencer.