2

264 11 5
                                    


   Je claque la porte de la maison une fois arrivé et je trouve Eunji dans la cuisine entrain de regarder dans le vide devant sa tasse de café, elle se retourne vers moi en m'entendant entrer, ses yeux pleins d'espoir me font rater un battement. Cette femme de la quarantaine est ma seule faiblesse mis à part In Ho, elle est la seule femme qui compte puisqu'elle m'a élevé du mieux qu'elle a pu dès qu'elle a pu et qu'elle m'a tout de suite aimé: dès la seconde où j'ai franchi le seuil de sa maison, la voir triste ou inquiète me brise le cœur. Je soupire devant ses yeux pleins d'espoir et d'inquiétude à la fois et me dirige vers elle pour poser un baiser sur sa tempe.

"Yoongi...Que s'est-il passé?

- Ne t'en fais pas Omma, je gère.

- Je t'en prie mon garçon ne me fais pas taire avec cette phrase comme le faisait ton frère, que s'est-il réellement passé?

- Tu lâcheras pas l'affaire hein? Très bien...J'étais juste au supermarché entrain d'acheter du lait puisqu'il n'y en avait pas et ce connard de commerçant a cru que je venais le voler il a appelé les flics et je me suis retrouvé devant elle sans rien comprendre. 

- Yoongi...

- D'accord, d'accord... Elle a aussi dit que si je récidivais j'irais droit en taule vu que j'ai dix huit dans un mois.

- Oh mon dieu! Non! Yoongi je t'en prie, épargne moi ça...Cela suffit déjà qu'In Ho ne soit pas là, ne me laisse pas non plus. 

- Calme toi bon sang, je ne vais nulle part, je suis là."

     Je la prends dans mes bras pour qu'elle se calme, voilà pourquoi je ne voulais pas en parler avec Eunji, elle dramatise tout et se fait un sang d'encre. Je ne supporte pas de la voir comme ça, je la sens se détendre dans mes bras et soupire. In Ho c'est dans des moments comme ça que tu me manque le plus frangin. 

    Je vais prendre ma douche après l'avoir calmé et reste un moment sous le jet à repenser à ce que la juge a dit, ça ne s'arrête pas à sa menace...Je n'ai pas encore parlé à Eunji de la suite, il faut d'abord que je parle avec In Ho de ça, je compte passer en prison le voir cet après midi, cette histoire m'emmerde plus qu'autre chose et je me sens entrain de perdre le contrôle des événements et je déteste ça. 

Je sors de la douche plus propre et frais en enroulant une serviette autour de moi, mon téléphone posé sur mes vêtements sur le lit est allumé, j'ai deux appels manqués et un nouveau message de mon "client".

   "J'ai besoin que tu m'avance une dose aujourd'hui je te la paierais demain. Possible? STP D.Min" 

   Peuh...Et puis quoi encore? Il a pas encore compris ce petit branleur? Je ne fais pas de cadeau. Au début mes clients étaient de petits glandeurs tout jeunes mais avec le temps je suis passé au niveau supérieur et mes clients sont maintenant de gros morceaux qui sont pour la plupart plus âgé que moi, mon jeune age leur fait croire que je suis un sensible mais je m'assure de leur faire comprendre que je ne déconne pas.Je lui tape une réponse laconique qui lui fera comprendre que je ne négocierais pas.                                                                      

    "Sans paiement pas de marchandise."

   Sa réponse ne tarde pas à venir.

     "Je te paie demain, je t'en prie D.Min" 

   Il commence à m'emmerder celui là. 

      "Pas de négociations." 

       "Bon très bien, demain tu es dispo? j'aurais besoin d'acheter."

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant