Je tourne en rond dans ma chambre comme un fauve en cage, entrain de réfléchir mais surtout entrain de m'énerver contre moi même, pourquoi je me prends la tete avec des histoires pareilles surtout si on sait que ce gosse doit être entrain de s'amuser ou est peut être en cet instant entrain de baiser une meuf à moitié bourré. Je pose mes avant bras en appui sur ma baie vitrée et soupire en regardant dehors, un coup discret tapé à ma porte me pousse à me retourner en murmurant un "entrez". C'est Ae Ra qui après avoir pris sa douche s'est remise dans ses confortables peignoirs en soie long, tiens ! Aujourd'hui il est rose pale et pas noir ou bleu. Je ricane sans m'en rendre compte en la regardant adossée à mon chambranle remuer le contenu fumant d'une tasse. Elle relève son regard amusé et hausse les sourcils.
"Combien en as tu seulement ? De ces peignoirs en soie. Je précise lorsqu'elle hausse un sourcil interrogateur.
- Des tas. Ils sont confortables et ne gênent pas mes mouvements.
- Et ils sont beaux."
C'est vrai ce que je raconte, ces trucs là lui vont hyper bien même si ça me fait toujours bugger de la voir avec. Elle sourit en regardant sa tasse avant de relever les yeux et de me regarder intensément.
"Est ce que tu vas bien ? Comment ça ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu as l'air préoccupé par quelque chose et ce depuis que tu es ressorti de ta rencontre avec ces gens."
Je souris légèrement en la regardant, je ne sais pas quoi dire, elle est tellement perspicace que je me demande est ce qu'elle ne devrait pas faire carrière dans ce FBI américain. Je réduit la distance entre nous et lui met quelques mèches de ses cheveux lâchés derrière l'oreille pour avoir son attention, elle plante son regard concentré dans le mien avant que je ne parle.
"Je ne te baratinerais pas je suis préoccupé mais pour l'instant je ne trouverais pas les mots pour en parler."
Elle me sourit en hochant la tete sans me répondre quoi que ce soit, je sais qu'elle n'est ni vexée ni agacée que je ne lui parle pas, elle sait juste que je n'en ai pas envie pour l'instant et c'est tant mieux, sa compréhension me fait plus de bien que je ne le pensais. Son regard divague dans la pièce lorsque le vois se poser sur le sac sous mon bureau où j'avais laissé mes affaires de photographies vu que je n'avais pas envie de les sortir pour les laisser traîner n'importe où. Un trépied dépasse du sac et seul quelqu'un qui est vraiment très bouché ne saurait le reconnaître.
"Est ce que... ? Tu fais de la photo ?
- Oui pourquoi ?
- J'en faisais aussi avant avec Taehyung, quand j'apprenais à peindre et que j'avais besoin de prendre en photo mes paysages pour les repeindre.
- Tu n'en as plus besoin ?
- Non, maintenant je m'en sors sans support, mais ça me manque je t'avouerais, surtout quand je vois Taehyung en faire tout le temps.
- Moi aussi...J'en ai pas fait depuis plusieurs mois.
- Tu fais quoi là maintenant ?
- Comment ça ?
- Tu n'as rien de prévu ?
- Euh non...
- Enfile un truc je t'emmène voir un truc, prends ton appareil."
Elle sort sans me laisser le temps de répondre, je laisse passer quelques secondes avant de réagir et de fermer ma porte pour me changer, j'enfile un t-shirt et un bas avant d'embarquer pompes et parka. Je chope avec délicatesse mon appareil le plus léger avant de sortir de la chambre. Elle sort au même moment en portant n sac de sport petit mais qui a l'air rempli, elle ajuste son bonnet sur sa tete, je tends la main pour embarquer son sac qui comme je le sentais est bien trop lourd pour elle. Reconnaissante elle sourit avant de se diriger vers la chambre de Yeri.
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...