"Tu es à l'aise sur ta petite chaise ? Pas trop serré?
- Va au diable.
- Sûrement. Mais pas aujourd'hui.
- Tu vas me torturer c'est ça? Vas y.
- Je te dirais bien de te taire, mais, je veux t'entendre me dire à quel point tu regrette.
- ... Ne fais juste pas de mal à Ri Ta c'est tout.
- Ne parle pas d'elle.
- Vas tu la tuer?
- J'ai dit...Ne parle pas d'elle.
- Je n'ai plus rien à perdre à te désobéir."Je fais quelques pas vers elle et pose mes mains froides sur ses épaules chaudes à travers le fin tissu de ce chemisier qu'elle porte. Elle frissonne à mon toucher. Elle est terrifiée et elle a raison de l'être.
"Yasuhide qui t'a donné l'idée de t'en prendre à Eunji?
- Personne. J'y ai pensé moi même.
- Pourquoi avoir fait ça, mis à part me tuer bien évidemment.
- Tu étais la seule motivation.
- La roue tourne vachement dans ce cas. Regarde, je suis toujours en vie, ma mère et mes frères le sont également, ton frère est en route pour la tôle, et toi tu ne reverras plus jamais ton mari et ta fille.
- Je te déteste tant.
- J'ai tendance à être haï oui, et je m'en fous.
- Tu n'es qu'un sale bâtard illicite."Je ricane doucement avant de faire le tour de la chaise en retirant avec force délicatesse mon manteau, avant de la regarder attentivement en souriant de toutes mes dents.
"Tu vas m'en dire plus.
- Va au diable.
- Mauvaise réponse."
Je m'approche d'elle et enroule mon poing dans sa chevelure en la tirant en arrière.
"Tu as très exactement deux secondes pour parler.
- Va te faire voir."Sans répondre je lui assène une gifle magistrale qui la fait basculer sur le côté. Je me refuse activement à penser au fait que c'est une femme. À penser à Gwi, Ri Ta ou même Ae Ra. Si je suis venu c'est pour la vengeance pas pour les états d'âmes.
"Réponds.
- Tu espère hein?" Deuxième claque. Elle a la lèvre fendue."Réponds.
- Ta mère Jisoo t'a eu hors mariage petit enfoiré, tu n'es qu'un sale rejeton pour la gueule de qui trop de gens ont souffert.
- Qui ?
- Je n'ai pas à te le dire. Tu n'as pas donné Ri Ta à Yasuo.
- Oh que oui tu vas parler. Et pour Ri Ta si tu crois que je n'ai pas appris que tu faisais des crises de colère et que tu te défoulais sur elle, tu te trompe.
- C'est du passé... Pourquoi elle t'intéresse ?
- C'est moi qui pose les questions ici. Dis moi ce que tu sais de Jisoo."Elle se mure dans un silence misérable qui me fait comprendre qu'elle ne répondra pas si je ne la booste pas. Je lui assène un violent coup dans les côtes, elle ploie en avant et lâche un petit cri de douleur.
"Ça va, ça va espèce de monstre.
- Quand tu étais à ma place et Eunji à la tienne ça t'a pas gênée.
- On choisit ses combats.
- Des réponses.
- Jisoo connaissait mon frère depuis le lycée, quand elle a été vivre à Busan ils se sont perdus de vue avant de se revoir par hasard à New York à une représentation de patinage artistique...
- Et ?
- Et alors ils ont renoué un contact d'abord platonique. Des petits cafés échangés et des petits moments sympas, il savait qu'elle était marié et ils ne faisaient rien. Plus le temps passait plus ils ont eu une relation intime. Tu es né là.
- Ensuite ?
- Le mari de Jisoo l'a tuée à ce moment là et à cherché à retrouver mon frère.
- Il a fui ?
- Je ne sais pas.
- Comment ça tu ne sais pas ?"Ma voix trahit un agacement manifeste alors qu'elle me sert des réponses à deux balles.
"Je ne sais pas merde, je ne l'ai pas revu... je... je veux dire pas avant toute cette histoire.
- Savait il qui j'étais alors qu'il me faisait une poursuite tout à l'heure en voulant me prendre Ri Ta ?
- Ri Ta ne t'appartient pas.
- Oh que si...Tout m'appartient, de Ri Ta à ta vie.
- Tu es gonflé.
- Réponds, le sait il?
- Non."
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...