22

92 4 3
                                    

         Je me réveille en sursaut aux aurores, j'avais terriblement froid et ce malgré la couette bien épaisse qui me couvrait et la température ambiante de ma chambre, j'ai encore eu un de ces mauvais rêves dont je ne me rappelle jamais. Le réveil sur ma table de nuit m'indique cinq heures trente, je sais que je n'arriverais pas à me rendormir et de toute manière je me lève dans une heure en temps normal, je rabats ma couette et sors du lit en titubant un peu. J'embarque une serviette de bain et vais sous la douche. 

     Je me regarde dans le miroir après m'être douché et mon reflet est celui d'un gars qui a eu une sale nuit avec la totale: cernes et traits tirés... Je me passe encore une fois de l'eau bien fraîche sur le visage et vais, une serviette autour de la taille, dans ma chambre pour m'habiller. J'avoue que n'ayant pas du tout envie de me faire observer à longueur de journée, j'opte pour un style que je mets rarement mais qui me fera passer incognito parmi les dorés. 

  Une fois sapé je descends manger un bout en premier dans le calme, sans avoir a être gêné par l'aura étrange de ce père de famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Une fois sapé je descends manger un bout en premier dans le calme, sans avoir a être gêné par l'aura étrange de ce père de famille... Je fais du café dans un silence presque parfait mis à part les quelques petits bruits inévitables et je sors du riz, des œufs et autres trucs pour faire le petit déjeuner. Environ un quart d'heure après je vois descendre Ae Ra avec Alpha dans les bras, elle s'arrête net en voyant que ce n'est pas sa mère mais moi qui suis entrain de cuisiner. 

"Tu...Tu sais cuisiner?

- Oui. Assieds toi si tu veux manger." 

    Elle obtempère et je lui sers dans une assiette la meme chose qu'à moi, une omelette avec du riz et dans un bol à coté, de la soupe de bœuf au piment que Yeri a visiblement préparé hier soir. Elle reste interdite pendant quelques secondes puis me regarde avant de murmurer un merci et de commencer à manger. Je suis moi meme entrain de manger lorsque je vois Alpha descendre de ses genoux et venir s'accrocher à mes jambes, Ae Ra s'agite à coté de moi en s'excusant et s'apprête à se lever pour le reprendre, je l'arrête d'un geste de la main et prend le chiot dans mes bras tout en continuant de manger. 

" Mange, pourquoi tu me regarde?" Lui dis-je quand je vois qu'elle ne bouge pas et me regarde intensément. 

    Elle reprend ses baguettes et se remet à manger en silence. 

                                                                                                 *******

     Je suis remonté pour fumer et Ae Ra est allée se préparer, je ne lui ai pas demandé pourquoi elle se levait plus tôt que les autres et elle a eu l'intelligence d'en faire de meme avec moi. J'ai par contre remarqué quelque chose, ses poignets...Ils portaient de larges bandes de sparadrap couleur de peau à peine visibles pour quelqu'un qui ne se concentre pas. J'ai eu un instant un moment d'incompréhension totale au départ, je me disais que j'imaginais des trucs puis en me concentrant vraiment j'ai vu qu'il s'agissait de pansements. L'incident de la salle de bain la nuit il ya deux jours m'est alors revenu en mémoire et j'ai compris ce qu'elle y avait fait, elle a tailladé ses poignets et avait utilisé beaucoup de gazes pour essuyer le sang qui avait coulé. 

    Maintenant ma curiosité serait surtout de savoir pourquoi elle a fait ça, quelles raisons elle a eu de se scarifier de la sorte, je m'allume la cigarette et tire une longue taffe, heureusement elle ne m'a pas vu la regarder de la sorte tout à l'heure autrement elle se serait braquée et aurait fait pire peut être. Je tire encore une fois sur la clope avant d'aller taper trois coups à la fenêtre de Taehyung, ce dormeur professionnel va nous mettre en retard s'il continuer à ronfler à sept heures moins quart. Il se lève et après m'avoir ouvert, à moitié endormi, et vu sapé il jette un coup d'œil à son réveil, il écarquille les yeux en réalisant qu'il est en retard et se bouge le train. Enfin... 

    Pour ma part je vais vérifier que j'ai ce bouquin de piano qu'Ae Ra m'a donné ce jour là vu qu'aujourd'hui j'ai musique, pour le reste je m'en branle, j'ai un cahier et un stylo c'est amplement suffisant. D'ailleurs en y pensant cette journée va être chiante j'ai maths, sciences, physique puis musique, splendide. J'embarque le sac, mon téléphone et mes écouteurs avant de sortir.

    En bas, Yeri et le père sont réveillés et mange en parlant à peine, ils sourient à mon arrivée.

"Bonjour Yoongi. Le père...Je réponds que d'un signe de tete mec ne crois pas que je vais te calculer... 

- Bonjour Yoongi, tu as mangé ? Ah...Yeri, pitié, arrête de te comporter aussi gentiment avec moi.

- Oui merci.

- C'est très bon en tout cas, merci à toi." 

         J'hoche la tete gêné, ça va c'est que du riz et des œufs en meme temps. Je me ressers du café pour combler le silence qui s'abat et vais vers la baie vitrée pour admirer Busan encore une fois. 

" Annyeong Omma !" Taehyung... 

" Annyeong Taehyung, gwenchana ? 

- Nae Omma, et toi ? 

- Oui ça va.

- Chul."

    Le ton sec de Taehyung lorsque ce dernier prononce le nom de son père me force à me retourner vers lui surpris, le père sourit guindé en hochant la tete et ils se regardent interdit pendant plusieurs longues secondes avant que Taehyung ne se retourne vers moi pour me sourire sincèrement, je lève ma tasse à son intention et la vide cul sec. Il comprend le signal et ne cherche pas à tergiverser, il embarque une pomme et une bouteille de jus d'orange avant de les jeter en vrac dans son sac et de me lancer ses clés de voiture. 

" Tu conduis, je reviens je vais foutre mes pompes et on y va."

     Le père ouvre la bouche comme pour dire quelque chose mais Yeri intervient en lui coupant l'herbe sous le pied.

" Un garçon comme toi doit surement être très doué au volant, tu dois apprécier la conduite de la voiture de Taehyung n'est ce pas." J'hoche la tete à son intention et elle poursuit. " Soyez juste prudents, pas de risques inutiles, faites bonne route.

- Arasso, gomawo." 

      Je sors de l'appartement en soupirant et prend l'ascenseur, seulement j'ai tellement l'habitude d'une descente directe de l'ascenseur que lorsque ce dernier s'arrête quatre étages plus bas je suis surpris. Une fille d'environ douze treize ans et une femme de la soixantaine y monte, la fille n'a de cesse de me regarder à la dérobée et la femme s'exprime au bout d'un moment. 

" Mon petit... Neo nuguya ? Putain qu'est ce c'est curieux une vieille dame. 

- Personne Ahjumma." 

      Je lui réponds tout en regardant droit devant moi, je l'entends marmonner deux trois choses sur les jeunes de nos jours et l'insolence puis nous arrivons au rez de chaussée et je me précipite en dehors de la cabine agacé. Je bifurque vers le parking et trois secondes après je suis dans la caisse, je met le contact et démarre la voiture, ce bijou me calme instantanément, son moteur ronronne doucement en me donnant des frissons. 

    Je vois Taehyung arriver suivi d'Ae Ra et quelques secondes après nous démarrons chacun, je m'insère dans le flot de circulation quand Taehyung met de la musique, Ae Ra nous suit juste derrière sans chercher à nous dépasser, en meme temps je roule déjà vite. Je soupire et m'adosse plus confortablement au siège de la voiture, c'est reparti pour un jour.

------------------------------------------------------

   Hellooo

   Double update because I have no life MDR, je sens qu'avant la fin de cette journée je vais publier encore deux chapitres. SOMEONE SCOLD MEEE xD C'est pas de ma faute, une fois que je suis lancée j'ai du mal à m'arreter haha. 

     Bisous ^^  

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant