53

121 6 19
                                    

    Ae Ra avait fini par se relever pour se préparer pour les cours et ce même si j'ai cherché à l'en dissuader vu son état, elle a seulement refuser de rester à la maison une journée de plus. Nous sommes tous les trois dans la voiture de Taehyung vu qu'elle avait officiellement la flemme de conduire, je n'ai rien dit de ce que je savais à Taehyung mais je sais que je vais devoir trouver une solution rapidement, je ne supporte de la voir se faire ça tout le temps. 

   Nous arrivons au lycée et Taehyung se gare avant de se retourner vers nous deux, moi à coté, Ae derrière. 

"Les gars, après ce qui s'est passé l'autre jour il serait prudent de ne pas faire de vagues, en principe y aura plus aucune embrouille mais je veux rien risquer. On se la joue discrets et surtout on traîne en squad, pas de solo en dehors des cours. Arasso Ae Ra ? 

- Nae Oppa. 

- Super, de toute manière Jimin a un cours dans le même bâtiment que toi le matin et Jungkook et lui seront pas loin à la sortie de ton premier cours.

- Je suis pas en sucre. 

- Oui...Quand tu es en forme, je ne te pose peut être pas de questions mais je reste ton frère Dongsaeng...Je le vois quand ya un truc qui cloche...Donc...Aujourd'hui reste calme et laisse nous te protéger. 

- Gomawo."

     Elle enfile comme son frère ses lunettes de soleil et son bonnet, Tae et moi rabattons nos capuches et nous sortons à trois pour rapidement être rejoints par la droite par Jimin et Jungkook qui nous claquent la main avant de marcher à coté de nous. 

                                                                                                  ******

"Yoongi ? Viens au tableau répondre à cette question. "

    Quoi ? Non. Je ne bouge pas de mon siège devant ce petit con de prof de maths qui me juge mal depuis que j'ai débarqué, je sens que je vais m'énerver sous peu, j'ai beau avoir changé en compagnie de Tae et les autres de la bande mais les gens étrangers et inutiles comme ce prof me laisse indifférent et froid, je reste avec eux le même garçon insolent et imperturbable. 

"Yoongi, je t'ai dit de te lever immédiatement. 

- Et je vous ai entendu."

     Il manque de s'étouffer et les gens autour de moi ont l'air choqué, pourtant je ne cède pas une seconde devant son regard qui se veut perçant. Je sens Taehyung réprimer difficilement un rire, je garde les yeux rivés sur le prof, mon intention n'est pas de faire rire ou de semer l'anarchie: je laisse ça aux gamins, moi je veux juste le remettre à sa place cet enfoiré. Il pose son marqueur avant de venir faire quelques pas vers moi. 

" Tu sais il ne sert à rien de faire le dur, nous savons tous qui tu étais avant d'atterrir ici, un petit drogué de plus... Tu as juste eu grâce à la gentillesse d'une juge la chance de connaitre ce genre de haut lieu de savoir avant de retourner dans tes bas fonds pour y mourir d'une overdose comme ton père avant toi." Du calme Yoongi, il ne cherche qu'à réveiller ton coté obscur, ne lui donne pas satisfaction, montre lui que tu vaux mieux. Je serre les poings sous la table et contracte la mâchoire. "Après tout ce n'est pas ta faute finalement, si une mère ne fait pas son devoir correctement c'est à nous autre enseignants de niveau de payer les pots cass'..." 

   Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Taehyung referme ses poings sur le col de sa chemise avant de tirer violemment dessus prêt à donner un coup de poing que je retiens de justesse.

"Espèce d'ordure, vous n'avez déjà pas l'allure d'un homme respectable alors comment voulez vous que je ne vous défonce pas le visage là tout de suite maintenant que vous osez dire ça de lui ?

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant