13

90 5 0
                                    


      Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur le palier et j'inspire un bon coup avant de taper à la porte, j'ai mis un quart de seconde à me demander est ce que je devais entrer directement ou est ce que je devais taper, j'ai évidemment préféré taper... Lee m'ouvre la porte et me sourit, ça part peut etre d'une bonne intention de sa part mais ça ne réussit qu'à me mettre mal à l'aise. 

" Entre Yoongi, tu n'as pas besoin de taper, tu es ici chez toi." 

   Je ne trouve rien de mieux à faire que de lui faire un sourire crispé tandis que mes yeux s'écarquillent sous la panique, ici ? Chez moi ? Ça va pas ? Je fais quelques pas en direction de l'escalier lorsqu'elle me retient encore une fois, et à cause de sa phrase je ne peux pas me résoudre à l'ignorer et continuer de m'éloigner. 

"Y-Yoongi...Tu as faim ?" 

     Putain, je ferme les yeux et j'essaye de calmer les battements de mon cœur, faut qu'elle arrête d'agir comme si j'étais un membre réel de sa famille, faut qu'elle arrête de se comporter comme ma Eunji... Je me retourne vers elle après avoir inspiré à fond, peut être que si je me comporte comme le plus beau des cons avec elle, elle arrêtera. 

" Non, occupez vous de vos affaires."

   Je ne me laisse pas le temps de regarder sa réaction pour éviter de culpabiliser mais son silence me dit tout ce que j'ai besoin de savoir, je grimpe les marches quatre à quatre pour ne pas risquer de redescendre m'excuser. Je ne vois pas pourquoi je ressentirais une once de sympathie envers eux, ils ne sont rien pour moi et je ne suis rien pour eux, restons-en là. J'ouvre la porte de ma chambre et embarque un bas, un caleçon et une serviette de bain avant d'aller dans la salle de bains prendre une douche. 

                                                                                     ******

    Ça doit bien faire une dizaine de minutes que je suis sous le jet d'eau devenue maintenant froide, la tete en appui sur mes bras posés contre le mur, je laisse l'eau glaciale me couler dessus comme une espèce de punition que je m'inflige. Il faut que j'aille courir mais je ne connais rien de cet endroit de merde, demain je me lève à l'aube et je sors courir, au diable les autres...Je coupe l'eau et attrape ma serviette que je noue autour de ma taille avant de sortir de la cabine de douche, mon reflet dans le miroir n'est pas si terrible meme si il est clair que je mes yeux sont aussi injectés de sang qui si j'avais passé la nuit à me shooter.    

   Je prends le temps de bien me sécher avant d'enfiler mes fringues, j'accorde un dernier regard à mon reflet avant de grimacer et de me détourner, mon attention est alors attirée par tout ce que la fille a dans la sallede bains. Je me rappelle que la mère m'avait proposé de déplacer ses affairesdans la salle de bains qu'utilise son frère, ça m'a semblé bizarre au départ qu'ils utilisent des salles de bains différentes comme si leurs affaires ne devaient pas être mélangés etc...Mais je suppose qu'il voulait juste avoir chacun leur propre espace pour être à l'aise vu que l'espace ce n'est pas ce qu'il manque. 

    Je fais un peu le connard indiscret qui fout ses pattes là où il ne devrait pas mais ce n'est pas comme si j'y touchais ou quoique ce soit, j'ouvre les petites portes qui pullulent un peu partout: tout y bien rangé et propre. Des tas de produits s'alignent, de part et d'autre du miroir dans les petits placards de rangements elle y a mis des tas de pots et de choses que les filles utilisent en général, j'en vois beaucoup qui sont de la crème hydratante, des masques du visage et des petits trucs du genre mascara et poudre aux yeux, comment Eunji appelait ça déjà? Mais je vois très peu de ce qu'elle déteste: le fond de teint. Il n'y en a en fait qu'un seul tube tout au fond d'un des placards et il a l'air tout neuf, elle ne doit beaucoup en mettre... A droite je trouve des trucs moins maquillage, je chope des tas de parfums, de gels de douches et de shampoing... En bas par contre, il ya des tas de serviettes et de gants de toilettes qui s'entassent et dans un coin, je trouve plusieurs paquets de...serviettes hygiéniques ? Merde ça devient gênant...Bien fais pour ta gueule abruti, ça t'apprendra à fouiller dans des affaires de meufs. 

     Je prends la serviette de bains et la met dans le panier du sale avant de sortir de la salle de bains pour sursauter sur place, Ae Ra se tient devant moi l'air énervée, elle me toise mal de la tete aux pieds avant de regarder derrière moi le meuble de ses affaires. Elle me regarde à nouveau en plissant les yeux, je reprends rapidement contenance et plisse les yeux à mon tour en me baissant pour être à sa hauteur. Comme je m'y attendais elle finit par regarder ailleurs et souffle rageuse avant de se barrer vers sa chambre et d'en claquer bien fort la porte, ça t'apprendra à mal me regarder débile. 

    Un grognement agacé m'échappe lorsqu'en retournant dans ma chambre je remarque les clés de voiture de l'autre, il faut que je les lui rende, hors de question qu'il vienne me les demander. Devant sa porte je toque une fois ou deux mais n'obtenant aucune réponse je rentre et le chope entrain de regarder un truc avec un casque vissé sur les oreilles. Abruti... Je prends deux secondes pour mater sa piaule, c'est un peu effrayant de voir qu'il a le meme gout que moi, meme si chez lui il a un peu abusé: tout y est noir, de son ordinateur à la couleur de sa literie, mis à part les couleurs de ses fringues qui tranchent et deux trois autres trucs. J'aime le noir, ma chambre est en noir et blanc, mais j'avoue que c'est un peu perturbant de trouver autant de noir dans une pièce. Je réalise qu'entre temps il ne m'a toujours pas vu sur le pas de sa porte étant donné qu'il est de dos, l'appeler ne servirait à rien vu qu'il n'entendrait rien ce con. Je vais donc vers lui et lui tapote l'épaule, il sursaute comme un babouin égaré et reprends contenance devant mon air étonné.

" C'est toi. Désolée, j'étais branché sur autre chose du coup je m'attendais pas à ça...

- Manifestement. Tiens." 

    Je lui pose les clés agacé et m'apprête à sortir quand il m'arrête.

" Au fait, à l'avenir Ho Joo risque d'encore t'emmerder un peu avant qu'il ne soit désintéressé. 

- Mais j'y compte bien...C'est quoi l'histoire? Partenaire de jeu, c'est un peu louche ta merde là. 

- Ça peut paraître louche je te l'accorde. 

- Alors quoi ? T'es gay ? 

- Non."

    J'attends qu'il en dise plus quand il éclate de rire, ne voyant pas ce qui est drôle je plisse les yeux. 

" Me regarde pas comme ça, je te l'ai dit je ne suis pas gay, à toi de me croire. Si tu pense que je te mens c'est ton problème. J'ai répondu à ta question clairement après si tu n'y crois pas je m'en fiche."

      J'aime bien sa façon de réfléchir sur ce coup là, en fronçant les sourcils je réalise que je souris légèrement, il me rappelle un peu Joong là tout de suite à cause de sa désinvolture. Je secoue la tete et le laisse ricaner encore un peu dans son coin, il faut que je passe deux trois coup de fils moi. De retour dans ma chambre je chope mon téléphone échoué sur le lit et y trouve le message que je n'avais pas ouvert tout à l'heure en sortant du bureau de la vieille, j'avais totalement oublié tiens! 

   "J'ai appris que tu es à Busan, et si on se voyait Jageun In Ho ?"   

     Putain, pas lui...Il n'a pas besoin de signer ce petit bâtard, je le reconnaîtrais entre mille, j'ai pas besoin de l'avoir dans les pattes maintenant bordel. D'ordinaire je le gère aux menaces mais là en sursis je risque les emmerdes s'il tourne autour de moi, d'ailleurs s'il décide de réapparaître ce n'est pas pour rien: je suis certain qu'il est au courant de la raison qui m'a poussé à être ici. 

   Han...

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant