Putain de bordel.
Qu'est ce qui vient juste de se produire ?
Je tente au même titre que nos hommes de me ruer au dehors de la voiture qui m'a l'air plus amochée qu'au ressenti, mais pour cause: elle a prit cher et les portes ne répondent même plus. Je donne plusieurs coups de pieds dedans en tentant de faire fi de ce mal de crâne qui me donne l'impression que ma tête pèse un poids incommensurable. Mes oreilles bourdonnent et tous les bruits me parviennent lointains et sourds.
Je vois un de mes hommes réussir à défoncer sa porte et très vite nous sortons tous de la voiture par là, je me rue du mieux que je peux en titubant vers le square en feu qui brûle devant nous et où tous les membres de ma famille sont. L'anarchie comme je ne l'ai jamais vue se produit autour de moi, des mères crient en cherchant leurs enfants, des gens qui courent, des cris, des sirènes de police et ambulances au loin.
Je me dirige aussi vite que possible vers là où étaient mes frères et Gwi, putain de merde pitié faites qu'ils soient en vie.
"J'ai appelé les secours Monsieur." Me dit haletant Shu Fan, mon homme de main.
"M-Merci."
L'entrée est détruite, le portail n'a pas tenu et les tiges de métal dur sont tordus de manière dangereuse, les flammes jaillissent encore des hauteurs des arbres du square. Je me retourne vers la trentaine de nos hommes qui me suivent.
"Séparons nous, la moitié d'entre vous qui est un minimum sur pied assurez vous de sortir un max de gens de là, priorité aux enfants et aux femmes. Le reste et moi chercherons mes frères, Gwi et... Ma... Mère."
Elle est pas morte, non, impossible.
Efficacement malgré leur état, mes gars obtempèrent, une quinzaine plutôt sur pied me suit désormais. La bombe qui a éclaté n'a pas eu un effet dévastateur au point de raser un quartier mais a quand même secoué tout le monde et je ne contrôle pas très bien mon corps personellement.
Nous marchons en direction du coin tandis qu'autour de nous les gens ont tendance à faire le contraire en tentant de fuir les environs qui brûlent de plus en plus. Je vois enfin le coin qui fût autrefois les premier coin de deal de mon frère. Je scanne du mieux que je peux à travers la fumée et tente de les appeler, le banc sur lequel étit assise la personne vers qui Joong et In Ho courait n'est plus et je suis sur le point de chercher un corps de femme afin d'en savoir plus quand je vois un mouvement subtil sur ma droite un peu plus loin.
Le t-shirt blanc et bleu de Joong maintenant sale transparait dans les ténèbres ambiants, putain de merde je vois Gwi qui tente de faire un mouvement vers une forme plus loin des deux.
Merde les voilà !
"Shu Fan!"
Il comprend et fais signe aux autres, nous les rejoignons et j'évalue rapidement la situation. C'est critique, très critique putain.
Je tente de prendre In Ho dans mes bras mais étant trop effrayé à l'idée d'aggraver la situation je le mets en pls avant de faire de même avec Joong pendant que l'un de mes gars check la situation de Gwi Hyung. Je me détends à peine: Ils respirent tous même si ils sont inconscients.
In Ho est inconscient et il a une branche ou deux plantés dans l'abdomen, Joong inconscient lui aussi a par contre carrément un bout de métal immense qui défonce sa jambe de part en part et des coupures de partout les écorchent l'un comme l'autre. Gwi en revanche a les yeux à peine ouverts mais murmure des choses indistinctes.
Je me rue vers lui, sa main était tendue vers In Ho, il inspire avec peine avant de murmurer de nouveau, mon oreille tout près de sa bouche.
"La laisse pas avoir Ri Ta...
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...