51

93 6 4
                                    

   "Yoongi...Tu aurais fait quoi ? 

- Tu es sûre de pouvoir supporter les mots que je vais prononcer ?

- Mais je t'en prie exprime toi...

- Ae...Je t'aurais d'abord dévoré la bouche jusqu'à que tu ne puisse plus la sentir. 

- Ensuite...

- J'aurais enroulé tes magnifiques jambes autour de moi avant de te plaquer contre le mur le plus proche, je sais que tu veux que je sois à la fois doux et brutal, c'est notre exacte description.

- Continue.

- Tu veux savoir est ce que j'aurais bandé en t'ayant à nouveau contre moi ?

- Oui.

- Comme un malade, j'ai envie de toi Ae. Je veux te regarder jouir et te faire crier mon nom de plaisir."

      J'ouvre les yeux brusquement sur la pénombre de ma chambre, j'ai jamais eu aussi chaud d'aussi loin que je me souvienne, une pellicule de sueur me recouvre tandis que j'ai une érection monstrueuse. D'accord...Ok....Alors maintenant je bande à cause de rêves ? Ça ne m'est jamais arrivé ce truc. Tu sais bien qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui putain... Mais bordel, elle m'a bien chauffé dans ce rêve, chose qui a zéro pour cent de chances de réellement arriver. Je m'imagine les yeux fermés ce que je veux lui faire et bordel je racontais pas de la merde dans mon sommeil, je l'ai eu dans le mille, je veux effectivement voir son visage sous moi se tordre de plaisir pendant que je la prends, je veux entendre sa voix devenir rauque de plaisir pendant qu'elle gémit mon nom, je veux la voir ronronner qu'elle veut que j'aille plus vite, je veux...Oh! Oh! Oh! Règle numéro une du mec seul dans sa chambre avec un minimum de cervelle: ne jamais fantasmer sur une femme qui dort à quelques mètres de soi dans un potentiel pyjama en soie ou en satin dont la chevelure et les lèvres gonflées de sommeil appellent au sexe. Et c'est reparti....Tu es un cas désespéré Yoongi. 

                                                                                   *******

   J'ai passé le reste de la nuit debout, impossible d fermer l'œil, j'ai finis par appeler Omma vu que comme je connais son emploi du temps je sais qu'heureusement elle ne se lève pas tôt le lendemain, étrange de penser à appeler sa mère après un rêve chaud mais c'était ma seule carte et j'ai besoin de recul. Elle me manque tellement, elle, Joong et In Ho... Meme cette gamine, Freya m'a laissé un vide, j'ai beau m'être mis à l'aise ici je reste un peu nostalgique. 

    On s'est parlé pendant longtemps et comme à son habitude elle a finit par s'endormir au beau milieu de la conversation, je ne lui en veux même pas, elle est adorable quand elle respire comme un petit bout de fillette de sept ans. Je suis resté un petit moment à l'écouter dormir puis j'ai dû me résigner à raccrocher en sentant instantanément un espèce de gouffre se refermer sur moi. Il est deux heures, je me suis tourné et retourné dans mes draps avant de faire face à la tentation du piano, c'est exactement comme s'il m'appelait pour que je pose mes doigts dessus. 

   J'ai rapidement cédé pour me faufiler discrètement dans le couloir en réalisant avec soulagement que les portes de tous étaient fermées, au moins je ne dérangerais personne. Je m'entend presque pousser un soupir de soulagement en arrivant au salon, je n'allume même pas les lumières, le clair de lune qui filtre par la baie vitrée me donne ce qu'il fut pour me guider jusqu'à l'instrument. 

   Je joue cette mélodie qu'affectionne Eunji une nouvelle fois, elle me calme et me ramène à la maison, mes pensées dévient vers ces nuits que je passais avec Joong, Eunji et In Ho à regarder un film et à rire des commentaires que faisait In Ho sur "les mauvaises techniques de drague" de tel personne ou encore du "caractère décevant" des techniques de combat d'un autre. Petit à petit je joue d'autre chose, des mélodies qui n'en sont pas vraiment et qui me rappelle telle ou telle chanson ou tel ou tel souvenir. Je regarde Busan briller sous le poids de la lumière artificielle et de celle du clair de lune, cette vue me fait du bien. 

                                                                        ******

     Cela va faire une petite heure que je joue dans le calme quand j'entends des pas discrets dans les escaliers, Taehyung apparaît quelques secondes après avec un air de zombie pas si moche, yeux rouges, cheveux en bataille, torse nu: il a clairement l'air de quelqu'un que je réveille mais il a pas l'air agacée au contraire. 

" Tae...Désolé de t'avoir réveillé mec.

- Mais non t'inquiète pas, je me suis levé pour pisser de toute manière, insomnie ? 

- Ouais. Si tu savais mec, tu me cognerais comme un malade

- Tu veux pas essayer de te recoucher je parie. 

- Non, si je me recouche je suis bon pour le coma, et ya cours dans moins de cinq heures. 

- Mmm, tu veux sortir ? Tu l'as fait l'autre fois non ? Tentant putain...  Héhéhé, allez viens on va se saper."

   Putain ce mec est vraiment trop sympa, il capte toujours comment je gère mes merdes. J'enfile un truc en speed avant de le retrouver entrain de finir d'enfiler un sweat, clés en mains. 

"Tu conduis ? " Me chuchote t-il avant de me fourrer les clés dans la main sans attendre de réponse, il embarque des brioches au chocolat dans le placard avant de sortir. Voyant clairement que je louche étonné sur le paquet il hausse les épaules avant de presser le bouton d'ascenseur sur le palier. 

"Mon estomac risque de se réveiller sous peu et j'ai pas envie d'avoir la dalle."

    Il baille mais à l'air content de sortir aussi finalement, nous sommes dans la voiture où j'allume le radiateur tout de suite après être rentré tant il fait froid putain, du coin de l'œil je le vois loucher sur ses brioches au chocolat : je lui accorde trois secondes avant qu'il ne... Raté il a déjà craqué, l'emballage est violemment déchiré et il mord à plein dents dans sa bouffe les yeux fermés de contentement. 

    Je roule pendant plusieurs bonnes minutes avec un fond de musique et finit par jeter un coup d'œil à Taehyung qui ronfle comme un koala, je me sens moins coupable de l'avoir réveillé en le voyant endormi là. 

--------------------------

Hello mes chimchims 

Chapitre court mais que je vous pose là héhéhé, je suis en plein examens et ça me bouffe pas mal de temps (euphémisme de fou). J'éspère que l'histoire ne stagne ps trop sachant que je suis à la ramasse ces derniers temps, ça bouge à nouveau bientot. 

Saranghae mes Chims <3 

My sister was in the stairs earlier singing the beginning of Blood Sweat and Tears, I ran all the way from the kitchen with a wooden spoon and a pepper in my left hand, I was like "Bitch what are you singing ?? Unnie are you into Kpop?! I LOVE YOU...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

My sister was in the stairs earlier singing the beginning of Blood Sweat and Tears, I ran all the way from the kitchen with a wooden spoon and a pepper in my left hand, I was like "Bitch what are you singing ?? Unnie are you into Kpop?! I LOVE YOUUU" 

Turns out she was just testing my fangirl attitude, I failed her test btw...

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant