Je me réveille doucement en m'étirant comme un chat quand je sens un truc bouger contre moi, j'ouvre les yeux pour trouver Alpha entrain de me regarder curieusement. Je me redresse en réalisant que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle d'Ae Ra, elle n'est plus là, c'est vrai qu'elle a cours aujourd'hui. Son odeur est partout et je respire profondément en inspectant les lieux, elle m'a déchaussé et m'a recouvert de sa couette avant de partir, sympa... Sa chambre est toute propre et bien rangée, mais dans la lumière du jour elle m'apparait très différente de la nuit dernière, elle est surtout parsemée de dessins, de fusains, de croquis et dans un coin bien rangé s'entassent les unes contres les autres une douzaine de toiles qui doivent contenir de belles choses.
Les couleurs de sa chambre varient du gris au lavande tout en restant dans le pastel, quant à ses meubles d'un bois clair ils s'accordent à la couleur taupe de son plancher et à sa literie banche. L'armoire à laquelle est fixé un miroir en pied qui en prend tout un pan donne une impression d'espace à la chambre et me renvoie mon reflet. J'ai les joues toutes rouges et le visage gonflé par le sommeil, quelle heure il est ?
Je me sors du lit et pose mes pieds au sol avant d'être attiré par son vaste bureau où sont posées ses affaires de cours, une pile de bouquins annexes et une pile de feuilles classées dans un trieur. Je sais que je ne devrais pas regarder ses affaires ou même y toucher mais je ne peux pas y résister : c'est comme si je découvrais une partie d'Ae Ra que je ne connaissais pas. Un petit carnet beaucoup trop beau pour être un simple carnet de notes est posé sur le bureau dans un coin à droite : une voix vient me susurrer de l'ouvrir mais ce serait toucher à sa vie privée et c'est hors de question.
Je suis incapable de tourner les talons pourtant et reste posté là à regarder la chose comme s'il s'agissait d'un objet maudit. La voix vient encore me susurrer de ne pas vraiment regarder ou lire mais juste de feuilleter et j'avoue que j'ai été un gros batard et que j'ai craqué. J'ouvre le carnet et je m'arrête net, ce n'est pas un journal intime...C'est un carnet de calligraphie. C'est hyper beau putain, elle a écrit des tas de choses dans différentes langues et je vois même de l'arabe ancien et du mandarin. Passionnée la petite...
Je repose le carnet au bout de quelques minutes et me décide à vraiment sortir cette fois, j'ai besoin d'une douche après cette nuit pleine de rebondissements et de toute manière je ne peux pas rester dans cette chambre là où son odeur règne, ça peut se révéler dangereux quand on sait qu'une partie de moi est un peu incontrôlable ces dernières vingt quatre heures.
Dans la salle de bain je me désape avant de relever les yeux pour rencontrer mon reflet à nouveau, mon torse est recouvert d'hématomes liés aux coups à l'arrache qu'à envoyé ce fils de pute, j'ai réussi à esquiver les coups qu'il essayait de m'envoyer à la gueule mais il m'a pas raté ailleurs. Je grimace quand en me retournant je fais un mouvement brusque et qu'une douleur me lance au niveau de la nuque, le sale coup qui m'a assommé ça devait être là.
D'ailleurs moi je voudrais bien savoir ce qui s'est passé après que je sois tombé dans les pommes, Ae n'aurait pas pu s'en occuper toute seule même sans les deux bières dans son organisme elle n'aurait pas pu... Va falloir que je lui demande de me parler de ça...Et aussi qu'elle m'explique c'est quoi l'histoire avec ce mec, j'ai besoin de comprendre pour quelle raison il a osé lever la main sur sa femme et est ce que ça dure depuis longtemps.
Je rentre sous la douche et me balance sous un jet brulant qui me donne l'impression de retirer l'immense poids qui m'oppresse depuis des jours.
******
Je ressors de ma chambre en nouant le fil de mon bas, sachant que je suis seul dans la maison et que la douche brulante m'a donné l'impression de bouillir de l'intérieur je n'ai pas mis de haut. Vu qu'il est dix heures trente, je vais manger puis aller voir l'oncle de Han avant de l'oublier, afin de lui donner ma réponse quant à sa requête. Après ça je compte appeler Taehyung et réveiller cet animal qui doit avoir la gueule de bois, nous irons ensuite à l'hôpital ensemble voir Yeri après l'avoir mis au courant de ce qui s'est produit.
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...