Je souffle en me dirigeant vers mon cours de musique, la matinée a été calme en compagnie de Taehyung dans mes cours, nous avons déjeuné en prenant notre bouffe à emporter encore comme l'autre fois et nous avons été nous foutre dans un coin tranquille. Après ça nous avons été en cours de sciences et là j'ai été surpris d'apprendre qu'il fallait disséquer un lapin...Rien que ça ? Personnellement ça n'a pas été un problème mais je voyais bien les filles pousser des petits cris de dégoût ou de répulsion et certains mecs avaient la main qui tremblait en coupant le corps des animaux. Bande de cons... Par contre j'ai bien observé Taehyung qui avait une main ferme et assurée et qui a disséqué son animal avec une précision et une rapidité de chirurgien, il n'a pas fait mieux que d'hausser les épaules quand je l'ai regardé interloqué... C'était aussi bien fait que moi...
Je pousse la porte de la salle de musique et m'arrête net en voyant un homme tout rond et petit qui sort plusieurs papiers et partitions sur son bureau d'un sac passé de date, il me regarde et me sourit de toutes ses dents en faisant un geste pour me faire entrer: il n'y a que deux ou trois personnes pour l'instant.
" Entrez, vous êtes ?
- M-min Yoongi. Nouveau.
- Bienvenue je suis Mr Choi, professeur de musique. Prenez place."
Je sais pas pourquoi lui en particulier me plait, il a l'air naïf et sympa, je fais ce qu'il me dit et vais m'asseoir au fond à mon piano en sortant mon bouquin : le piano pour les nuls version Ae Ra. Elle est où d'ailleurs ? Qu'est ce que tu en as à foutre de toute manière Yoongi ? Je m'apprête à commencer à faire de la merde quand Choi vient vers moi.
" Dis moi, tu as choisis un instrument d'après ma collègue, la piano n'est ce pas ?
- Oui.
- Bien je suppose que tu sais que vu que tu ne rejoins que trop tard le lycée tu ne pourras pas faire partie du spectacle présenté bientôt.
- Je sais.
- Bien, sais tu en jouer ? De piano je veux dire.
- Non, j'ai commencé la semaine dernière.
- Ce n'est pas bien grave tu t'en sortiras à force de pratique, je vois que tu as déjà le livre d'apprentissage, applique toi et s'il ya quoi que ce soit dont tu ai besoin viens me voir."
Il s'éloigne déjà sans attendre de réponse de ma part, mais je me dois de le remercier, c'est le premier prof vraiment sympa que je rencontre mis à part Jin.
" Kamsamnida sunsengnim."
Il me sourit en hochant la tete avant de retourner vers son bureau, environ dix minutes après les élèves commencent vraiment à affluer, je vois Ae Ra entrer en tenant son violon, elle se met à la dernière rangée de chaises loin derrière mais pas très loin de mon piano. Elle salue Choi d'un signe de tete, elle doit l'apprécier aussi, et après avoir sorti sa version violon de la musique pour les nuls s'enferment dans sa bulle sans se soucier une seule seconde de nous.
J'en fais de meme, fais abstraction de tout et réussis à m'enfermer dans ma bulle, je ne fais pas que de la merde au bout de deux heures, j'ai réussi à reproduire des trucs du bouquin, il est vraiment fait pour les nuls...Choi est venu une fois par dessus mon épaule et en croisant les bras je l'ai vu regarder par la fenêtre l'air de se concentrer sur ce que je foutais. Au bout d'un moment il a simplement hocher positivement la tete en souriant et en s'éloignant, eh ben...Je le kiffe carrément ce gars: il l'ouvre pas beaucoup mais il montre de l'intérêt, l'autre pétasse de la semaine dernière m'a carrément montré que je n'étais pas le bienvenu. Là avec Choi je dirais presque que je veux venir ici.
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...