10

115 6 0
                                    


      Putain de merde, moi qui voulais cloper en paix, j'ai l'impression qu'il n'est pas là pour faire une simple causette... Il me veut quoi ce branleur ?

« Tu as du feu ? » Quoi ? Je le regarde interdit et lui tend mon feu qu'il prend, il allume sa clope et tire une taffe en fermant les yeux avant d'expirer et de me rendre le briquet.

« Merci... » Je ne réponds toujours pas, je me contente d'allumer ma clope avec lenteur, je suis en terrain inconnu et je ne sais pas ce que ce mec peut faire : un faux pas de ma part et je suis pas près de revoir Eunji, In Ho ou même Joong.

« J'ai bien entendu parler de toi par Omma et Chul...Tu es censé être en sursis non ? Je te réponds pas branleur, comprends la leçon et casse toi ! Je sais que tu ne dois pas faire de conneries durant cette année alors un conseil...Ne traine pas autour d'Ae Ra...Quoi ? Mais il a cru que sa connasse de sœur m'intéressait ? Mais il a fumé ? C'est un nid à problèmes, elle n'est pas mauvaise c'est juste qu'elle hait tout ce qui est relié aux hommes. Mis à part moi il n'ya a aucun homme qu'elle ne supporte rappelle toi de ça et tu t'en sortiras... Merci pour le feu. » Il ajoute, avant de se barrer en balançant sa clope à peine entamée par-dessus le balcon.

    Je reste là sans bouger clope à la main à réfléchir à ce qu'il vient de dire à l'instant, me demandant est ce que je dois m'inquiéter du fait qu'Ae Ra me donnera du fil à retordre ou au contraire me sentir rassuré du fait qu'elle ne sera pas dans mes pattes, et c'est quoi cette manie d'appeler son père par son nom? Je reste sur ce foutu balcon pendant au moins une heure à me peler et à enchainer les cigarettes en essayant de maitriser mes pensées qui vont dans tous les sens : si ça continue comme ça mon cerveau va faire une...c'était quoi déjà que Joong adorait sortir ? Ah oui, une combustion cérébrale, c'est tentant mais je passe.

Vers je ne sais quelle heure tardive de la nuit et après avoir vu les lumières de la chambre du gars s'éteindre je vais me glisser dans la mienne en espérant dormir un peu. Je tombe dans un sommeil stressant et dénué de rêves en peu de temps, j'espère que demain ne sera pas trop dur à supporter sinon je retourne à Séoul à pied...C'est ça Yoongi...

******

On tape à ma porte et je me redresse en grognant quand je réalise que ce n'est pas à ma porte qu'on tape mais à ma porte fenêtre, je distingue dans la pénombre de l'aube la silhouette du fils et me relève en pestant : j'ai l'impression que ça ne fait que cinq minutes que je dors. J'ouvre torse nu sans prendre la peine de me mettre un t-shirt sur le dos et trouve le gars adossé au mur déjà habillé et frais.

« Il est six heures et demi, tu viens avec moi au lycée donc prépare toi histoire qu'on y soit à l'heure. D'après Omma, tu seras en première au lycée, tu reprends à cette année là, et Ae Ra et moi serons dans la même année vu qu'on va avoir dix sept piges... Mec...Je sais pas si tu réalise que tu vas devoir l'ouvrir à un moment donné...

- Tu veux que je te réponde quoi ? »

Entendre ma voix semble le déstabiliser trois secondes avant qu'il ne se reprenne et se redresse.

« Contente toi d'être prêt pour sept heures dix, va déjeuner si t'as faim Omma t'attend. »

Il s'engouffre dans sa chambre et je grimace à l'idée de devoir endurer cette journée, et pour ne rien perdre de ma malchance voilà que je me tape les dorés dans mes cours, comme dirait Freya. Je soupire et vais sous la douche avant de me saper en vitesse et de descendre pour graille un peu, je trouve Lee attablée qui regarde dans le vide devant sa tasse de café : mon cœur se serre quand malgré leurs silhouettes différentes, elle me rappelle Eunji un instant. Je reprends contenance quand je sens passer à coté de moi le père qui en me voyant me ressert son sourire trop louche.

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant