31

88 5 2
                                    


       Je me suis rarement senti aussi bien en faisant un truc aussi basique que ça, on m'aurait dit il ya deux semaines que le piano me détendrait je vous aurais ris à la gueule, moi piano ? C'est ça... Mais nous y voilà, cela fait une heure que je joue en profitant de ce que personne n'est en bas, inutile de me faire observer... Je laisse mes doigts courir sur le piano et me concentre pour réussir à atteindre ce que je veux. Le souvenir des mains d'Ae Ra courant avec aisance sur les touches est encore vivace et je veux réussir à faire quelque chose de beau moi aussi, j'essaye de  reproduire un morceau simple qu'Eunji écoutait tout le temps quand j'étais plus jeune au moment où je rentrais de l'école. 

      Je finis par réussir à faire confiance à mes doigts et ferme les yeux, je me laisse porter et reproduit le morceau, pas à la perfection vu qu'il y a pas mal de conneries ça et là mais je l'ai suffisamment bien joué pour qu'on le reconnaisse. 

"Le Marcello de Bach ?" Je me retourne brusquement pour trouver Ae Ra adossée au mur une tasse fumante dans les mains. "Tu jouais le Marcello, je n'imaginais pas que tu le connaîtrais... Tu joue étonnamment bien, continue." 

    Elle ne dit plus un mot ce qui veut dire qu'elle ne bronchera pas et me regardera jouer, je décide d'essayer d'ignorer le fait qu'elle se tient derrière moi et repose mes doigts sur le piano, trois secondes après je suis de nouveau transporté. Je joue de tout et n'importe quoi, peu importe ce qui me vient à l'esprit, je joue et c'est tout, je suis détendu et au bout d'un moment je m'arrête...J'aimerais l'entendre jouer à son tour, je me retourne et la dévisage en silence, elle hoche la tete en avalant une gorgée de ce qu'elle boit avant de venir poser la tasse au sol à coté du piano et de s'asseoir à coté de moi. 

"Joue avec moi."

   Je suis sur le point de demander ce qu'elle veut lorsqu'elle entame le Marcello de sa main droite, je me joins à elle avec la main gauche et elle ferme les yeux en jouant, elle connait les mouvements par cœur, on voit qu'elle a joué ce morceau un million de fois au moins. Je la suis sans peine et bientôt je ferme aussi les yeux, c'est une autre dimension, je ne fais qu'un avec la mélancolique mélodie, c'est comme être enveloppé dans un genre de monde à part, une vraie bulle rien qu'à moi...Monde qui vole vite en éclats lorsqu'un rire sonne derrière nous, nous arrêtons net. 

"Eh ben, Yoongi, on dirait bien que tu t'es découvert un sacré talent caché, je suis presque désolé de vous interrompre.... mais il est bientôt l'heure...Je te dépose alors va te saper."

    Je me relève lorsqu'Ae Ra me retient par le poignet et lève les yeux vers moi.

" Où est ce que tu vas. 

- Dehors."

    Inutile de lui dire que je vais voir un client et psychopathe louche, elle va faire un arrêt cardiaque, elle se retourne vers Taehyung essayant d'en savoir plus mais il lui fout un vent en montant avec moi à l'étage. Je rentre dans ma chambre et en ressors après avoir enfilé deux trois fringues et des pompes en quatrième vitesse, j'ai pas vu le temps passer en bas et il est déjà midi et demi. 

    Nous dévalons les escaliers avec Taehyung et sortons en coup de vent, j'allume une cigarette une fois sur le parking et nous démarrons tout de suite après avoir rejoint la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Nous dévalons les escaliers avec Taehyung et sortons en coup de vent, j'allume une cigarette une fois sur le parking et nous démarrons tout de suite après avoir rejoint la voiture. 

"C'est au meme endroit que la dernière fois que je le vois. 

- Ouais, tu veux que je te laisse la voiture ? 

- Et tu rentre comment abruti ? En plus je ne veux pas que cet enfoiré voit ne serais-ce qu'une trace de ce que vous avez, ça y compris. 

- OK, du coup appelle moi quand t'auras fini. 

- T'inquiète. 

- Au fait avant que je n'oublie, les mecs ont demandé si t'étais chaud pour entrainement ce soir. 

- Hum, ouais carrément, j'ai encore les muscles endoloris mais c'est un truc que j'aime bien. 

- Ah pareil mec ! C'est vivifiant héhéhé. 

- A quelle heure on y va du coup? 

- Les mecs sont libres, du coup on se dit vers seize heures ? 

- Super, j'aurais largement fini d'ici là."

      Le reste du trajet se poursuit tranquillement, nous écoutons de la musique en fumant calmement, finalement nous nous sommes pressés pour rien, le trafic n'est meme pas dense et puis c'est pas comme si j'avais à être ponctuel encore moins pour cet enfoiré. A un feu rouge, je remarque un truc qui me fait ricaner : Taehyung mate ouvertement une brunette qui traverse, elle est banale mais elle a je dois avouer un cul d'enfer et ça a visiblement attiré le regard de Taehyung qui la suit des yeux sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'elle disparaisse au coin de la rue. Le feu passe au vert à ce moment et il se trouve contraint de démarrer. 

" Tu as les mêmes goûts que Joong. 

- Comment ça?" Il me regarde en prenant un air innocent et pur, mais ça crève les yeux qu'il sait de quoi je parle. " Ce n'est pas une question de gout, il faut juste savoir apprécier les choses que la...nature a à offrir.

- C'est sûr que quand la nature offre un cul comme ça faut pas le rater hein ?

- Héhéhé, on se comprend, par contre tant qu'on y est, je t'ai pas vu regarder de filles depuis qu'on est arrivé, pourquoi ya dû y avoir quelques bombasses autour de nous à un moment donné...T'es gay ou quoi ? 

- Qu'est ce que tu raconte ? Je suis pas gay. 

- Ben tu dois vraiment avoir des goûts spéciaux mon vieux." 

       Je ricane sans répondre et il finit par changer de sujet en me déclarant en riant que ce matin en se réveillant sans trouver Chul se fut du pur plaisir. Nous poursuivons notre conversation ponctuée d'éclats de rires jusqu'à ce que nous arrivions au coin à Igidae Park où je dois retrouver Han. 

" Barre toi dès que je descends compris ? Inutile que ce dépravé te voit de près ou de loin. 

- Ouais t'inquiète, ça va aller toi ? 

- Mais oui, il ne va rien se passer et puis...Il m'a bien semblé que je t'avais interdit de t'inquiéter pour moi ?

- Va te faire foutre Yoongi.

- J'aime mieux ça, allez fous le camp." 

      Il me fait un gracieux doigt d'honneur en souriant cigarette aux lèvres avant de démarrer aussitôt que je claque la portière, je sors mon téléphone de ma poche et appelle cet enculé histoire d'en finir au plus vite. 

--------------------------------------------------------

Annyeong Puddins 

 J'avais besoin de foutre ce meme ici c'est juste trop moi en maths au bac l'an dernier ( on s'en ai sorti mais les souvenirs de galère ça reste héhéhé)  si vous vous sentez seuls et en galère dites vous que je connais les bails xDD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 J'avais besoin de foutre ce meme ici c'est juste trop moi en maths au bac l'an dernier ( on s'en ai sorti mais les souvenirs de galère ça reste héhéhé)  si vous vous sentez seuls et en galère dites vous que je connais les bails xDD. Sinon, un autre chapitre est en route, je sais je vais vite mais j'adore, je ponds ça et je m'y remets héhé. 

Saranghaeyo yeorobun ^^

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant