" Ah!"
C'est la quatrième fois d'affilée que je fais manger le sol à Jungkook sans l'avoir ouverte depuis que je leur ai dit bonsoir, il n'a pas cherché à spéculer car comme Jimin il a compris que je ne suis pas là pour parler mais pour décharger ma rage. Quand il se relève une nouvelle fois Jimin nous stoppe dans notre élan en montant sur le ring, en enfilant des gants de boxe.
" Hyung je vais prendre le relais, Jungkook a l'air d'avoir besoin de prendre une pause.
- Hyung gwenchana. Intervient Jungkook.
- Ne discute pas et descend."
Pour ma part je n'ai pas émis de commentaires me contentant d'hocher la tete, je me concentre davantage cependant: je sais que Jimin est très doué en arts martiaux mais je ne sais pas ce qu'il vaut en boxe. Je commence à bouger et nous nous lançons dans les coups, j'esquive les siens avec davantage de difficulté que ceux de Jungkook, il a beau ne pas avoir fait autant de boxe que moi, il a un atout: ce type est un rapide une vraie flèche. Il distribue ses coups et esquive les miens à une rapidité déconcertante. Je me chauffe davantage en voyant que je cale avec lui, putain je crois que je vais m'entraîner avec lui aussi souvent, il faut que je travaille cette lenteur et le seul moyen c'est avec lui.
" Min, ne te concentre pas que sur les coups supérieurs, utilise tes pieds!"
Ça c'est l'un des vieux profs, je m'attendais pas à ce qu'ils parlent et ce meme si dès que nous sommes arrivés il nous ont observé nous battre, je fais ce qu'il me dit mais c'est plus compliqué que ce que je croyais il esquive trop facilement et avec agilité: on voit tout de suite qu'il a l'habitude de sauter comme un moucheron.
"Park ta droite, redresse ton bras !"
Le deuxième prof a visiblement décidé de gérer Jimin tandis que je sens le regard du premier sur moi, ok concentre toi Yoongi, ça n'a rien de personnel Jimin mais il faut que tu mordes la poussière ce soir. Je tente un coup qui a failli coûter cher à Jimin et comme il est déséquilibré une seconde j'en profite pour remettre un coup et bam ! Il s'écroule au sol sans lâcher une plainte. Je me sens respirer, c'est comme si j'avais envoyé cet enculé de Han au sol encore une fois, je souris en coin avant de tendre le bras à Jimin qui s'en empare et se relève. Je vois Jungkook et Taehyung sur le tatami dans un coin entrain de faire de l'art martial, merde Taehyung est grave doué, je vois Jungkook galérer à mort il est comme moi: pour la boxe il gère à mort mais face à l'agilité et la rapidité des mouvements de Taehyung il bloque.
" T'es chaud ou tu veux arrêter. Je m'adresse à Jimin.
- Héhé, tu l'ouvre enfin. On reprend, t'es lent et je suis rapide, profitons-en.
- Ça marche."
On remet nos protège-dents et la lutte reprend, les profs se remettent à nous coacher et pendant encore une heure nous enchaînons, Jimin a réussi à me faire chuter au sol deux fois et j'ai failli réussir à le refoutre au sol. A bout de souffle nous arrêtons parce que je sens bien que nos corps risquent de lâcher et personnellement j'ai soif comme jamais. Nous nous retrouvons à quatre pour nous reprendre et les profs arrivent, nous nous levons tous par respect.
"Bon les garçons, nous allons faire le point. On en a vu davantage aujourd'hui mais avant tout je vais vous poser une question. J'ai bien compris que Jeon et Min allaient pousser loin leur technique de boxe, mais vous deux Park et Kim allez vous continuer à majoritairement faire de l'art martial ou pas ?
- Je pense continuer à mettre les arts martiaux en priorité. Répond Taehyung.
- Moi je veux bien améliorer ma boxe. Réplique pour sa part Jimin.
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...