93

94 3 0
                                    

"Toc Toc Toc" ... " Toc Toc Toc" ...

Ah ça devient casse couilles ça... J'entrouvre un oeil endormi sur le tissu blanc de mon lit bien trop confortable pour mon bien. Les coups répétés à ma porte me foutent en rogne mal revéillé que je suis. Je me redresse trop vite et ma vue se brouille quelques secondes tandis que j'aligne quelque pas jusquà la porte que j'ouvre à la volée pour dévisager le responsable. 

"Patron je m'excuse de..." Il s'arrête brusquement et me dévisage avant de recomposer son visage. 

Oups, je suis un peu en caleçon devant lui vu que je n'ai fait que me désapper avant de me jetter au lit. Je passe une main dans mes cheveux retombants sur mon visage pour faire bonne mesure et me redresse en croisant les bras. Okay, je n'ai aucunement honte de mon corps qui est d'ailleurs bien formé et c'est un mec...Mais ça reste un homme qui bosse pour moi et qui ne m'est pas suffisamment proche. 

"... Shu Fan a tenté de vous appeler à plusieurs reprises ainsi que Mr Rhee. Il ya de ça un quart d'heure le bureau de police scientifique a appelé, ils ont les résultats."

 Putain ! Enfin ! Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi et ça me gave d'être zoné mais voilà une nouvelle qui est interessante. J'espère seulement que ce n'est pas ce que j'imagine. 

"Quelle heure est-il ? 

- Onze heures moins quart Patron, Young est passé il ya une demie heure avec ces deux sacs de vêtements et autres qu'il a pris soin de vous préparer ainsi que quelques affaires utiles telles que votre ordinateur.

- Bien." Je me penche et attrape les sacs prêt à aller sous la douche quand je me retourne à nouveau. 

" Damyon, toi plus que les gars ici, prends soin d'elle. Ne la laisse pas une seconde seule non seulement parce qu'elle est en danger mais parce que je ne veux pas qu'elle ressente trop le vide. Ses parents doivent lui manquer, comble l'absence. 

- J'y veille monsieur." 

On sent dans ses mots qu'il est sincère et ça me rassure instantanément. Ri Ta est entre de bonnes mains. Je regarde encore quelques secondes son visage juvénile de vingt cinq ans avant de me détourner et de fermer derrière moi la porte. 

Mes hommes doivent être surpris même s'ils ne le montrent pas. Ces dernières heures, j'ai été totalement diférent d'autrefois. J'ai toujours été un chef taciturne qui dicte ses ordres et n'attend pas de contestations, même si j'ai toujours agi dans les intêrets de tous je n'ai jamais montré la moindre émotion. Et là je me montre sous un jour différent, je les laisse m'approcher d'une nouvelle manière, je les laisse me voir sous mon vrai jour ? 

C'est étonnant de le voir et pourtant loin de commencer à me contester ils ont l'air de ne m'en respecter que davantage, ça me va, j'ai beau être désormais abordable à leurs yeux je n'en reste pas moins tenace. 

Je sais que je suis impitoyable et pour avoir un lourd parcours ils savent tous que quiconque me défiant ou défiant les miens finit mal...Très mal. Je ne supporte pas l'insubordination, la trahison et surtout l'insolence. Je n'hésite pas une seule seconde et rien ne me fait ciller, j'ai vu des choses que peu de gens voient, ça me permet de garder la face sous les menaces et ne pas céder aux paniques. 


Un quart d'heure plus tard, vétu d'un pantalon gris et d'une chemise noire, je passe un manteau noir par dessus et sors de la chambre mon téléphone dans les poches. Je trouve Ri Ta sur les genoux de Damyon en compagnie de cinq des hommes de Joong qui me saluent tous respectueusement. Ils sont tous assis sur le canapé gigantesque du salon et devant la table basse sont éparpillés quelques jouets appartenant surement à Ri Ta, je vois également quelques DVD pleins de couleurs sur le meuble près de l'écran de télé. Damyon s'est armé contre l'ennui de la petite. Bien.

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant