Nous étions rentrés au soir avec une euphorie des plus rares, toute l'équipe était là: de Rhee et Han à Jin et D.O. La seule à manquer à l'appel étant Jennie.
"Elle ne peut pas suivre par correspondance comme moi et ce même momentanément...Mais elle est tres heureuse pour toi." Avait expliqué son cousin.
Le dîner s'est fait dans la bonne humeur, et c'est avec un peu de tristesse que j'ai vu les gens partir aux environs de minuit. Rhee -ou devrais-je dire Jae Sun- a expliqué qu'il devait se lever tres tot et qu'il devait donc rentrer. Han l'a accompagné jusqu'à la porte avant de revenir -il passerait la nuit ici- D.O a fini par dire qu'il partirait également accompagné de Jin avec lequel il s'est rapproché, et Jin étant un peu mère poule a insisté pour que les siamois partent en meme temps qu'eux pour veiller sur eux sur la route. Ces derniers se lèvent un peu à contrecœur mais étant donné que leurs mères n'avaient pas été prévenues qu'ils découcheraient ils devaient rentrer.
Jungkook m'a serré brièvement dans ses bras avant de me dire qu'il était était très content.
Jimin est ensuite venu me serrer dans ses bras en murmurant.
"Hyung je suis vraiment soulagé de te savoir rentré à la maison. Ne...Ne va plus en prison s'il te plait..."
Je sens à sa voix tremblotante qu'il a les larmes aux yeux alors tout en le gardant dans mes bras je pivote sur moi même pour faire face à tous et pour que lui puisse cacher ses larmes. Je souris en lui tapotant le dos affectueusement et en tentant de le rassurer.
"Ne t'inquiète pas Chimmy je n'irais nulle part."
Soulagé, il inspire brusquement histoire d'arrêter de pleurer et s'écarte de moi en me servant son plus grand et beau sourire. Le revoilà le Jimin que je connais !
Jungkook et lui saluent tout le monde et s'en vont tous les quatre. Dans le salon il ne reste plus que Yeri, Ae Ra, Taehyung, Joong, Han, Hoseok, In Ho et moi. Yeri s'adresse à moi avec un petit sourire.
"Dis moi Yoongi... Maintenant que tu es sorti de prison, je voulais te parler des termes de ce sursis. Même s'il a été prouvé que tu étais innocent, tu as tout de même été là bas. Celà rend t'il ton sursis invalide ?
- Je ne sais pas..." C'est vrai ça...est ce que jai plus de sursis qui pèse ?
In Ho se racle la gorge avantde parler.
" Sachant que tu as fêté tes dix huit ans juste avant d'aller en prison, tu étais majeur en rentrant. Donc oui ça l'a rendu invalide. Comme....expiré."
Taehyung fronce les sourcils avant d'intervenir.
" Hyung In Ho ?
- Oui Taehyung ?
- Yoongi a dit que pour lui sa date de naissance était celle où il était arrivé chez Eunji mais j'y ai réfléchi un soir et... officiellement ce n'est pas sa date de naissance... Non ?
- Oui c'est vrai mais quelques mois après être arrivés chez Eunji, Yoongi insistait sur le fait de changer sa date tant et si bien que jai joué de mes relations pour le faire. Certains diront que c'est impossible mais avec l'argent tout devient possible.
- Wow...."
Taehyung le subjugué le retour héhé...
"Du coup que va tu faire maintenant?"demande Han.
"Je ne sais pas."
C'est vrai que je n'ai aucune idée de quoi faire. Où commencer etc...
Ils doivent se demander est ce que je vais rester là ou rentrer à Séoul et je me pose la meme question mais cest visiblement sans compter mes frères.
"Il n'y a pas lieu de douter. Si Yeri et sa famille est encore d'accord, il serait meilleur que tu reste ici et que tu continue d'aller au lycée. Commence Joong.
- Quoi ? Mais je te rappelle que je gère une partie du cartel et que sans moi ça va vous etre difficile. En plus il faut qu'on retrouve maman. Et puis...
- Non."
In Ho s'exprime doucement mais fermement avec tout le charisme d'un ainé respectable.
"Hyung..."
Il ne me regarde pas occupé qu'il est à regarder à travers la vitre la vue. C'est tout lui, il donne toujours l'air d'être ailleurs quand paradoxalement il est totalement concentré sur quelque chose.
Yeri, ses enfants et Han et Hoseok sont silencieux et n'interrompent pas cette petite discussion professionnelle bien qu'ils soient tous ouï.
"Jai dit non petit. La seule raison pour laquelle tu es rentré sur le terrain c'était parce que j'avais été bouclé. Tu as fait un boulot remarquable et bien que tu es jeune tu t'en es sorti comme un génie. Même si je devrais te dire que je regrette que tu y ai posé le pied... je suis tres fier de toi et de la manière dont tu t'es imposé. Cependant il est hors de question que tu y reste. Tu as une chance en or de reprendre ta vie en main. Ce genre de chance qui se présente rarement pour les gens comme nous. De plus tu as beau y avoir un nom et une grande influence, tu jouis d'une opportunité : Physiquement peu de gens te connaissent. Profite de ça pour te fondre dans la masse. Crois moi tu ne veux pas avoir foule d'ennemis.
- Yoongi. Écoute notre frère. Il sait ce qu'il dit, tu avais peur que bouclé tout parte en vrille et on a failli frôler la cata mais Hyung est là maintenant, tout rentre dans l'ordre.
- Attention ne te méprend pas petit. Je n'efface pas ton identité. Tu es et tu resteras toujours D.Min, tu es encore un chef et tu es encore aux commandes. Cependant plus de transactions plus de coups de fils plus de rencontres risquées. Tout ça n'appartient pas à la vie d'un homme de 18 ans qui va au lycée. Tu n'interviendra que dans les grosses décisions du cartel là où il faudra que nous trois soyons ensemble et lors de signatures d'accords. Tes contacts resteront toujours à toi et tu auras toujours la latitude de te procurer ce que tu veux, je ne veux juste plus que tu t'affiche. C'est compris?"
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
AçãoIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...