57

117 4 4
                                    

     Le silence s'abat subitement et Taehyung ouvre de grands yeux ébahis, Jimin et Jungkook ne savent également pas quoi dire, j'attends cependant une réaction de la part de Taehyung face à la déclaration de Han qui d'ailleurs le regarde de manière à la fois vide et douloureuse. 

"J-Jisoo était ta mère ? 

- Oui.

- C-comm... Pour...Ta mère..." 

   Il n'a aucune idée de quoi dire et quoi faire, il cligne plusieurs fois des yeux et regarde le sol en évitant totalement le regard de Han, je ne sais pas quoi dire ou faire moi même aussi je me contente de regarder à tour de rôle Han puis Taehyung. 

"Je veux simplement que tu reste en dehors ça s'il te plait Yoongi." Reprend Han. 

   Je hoche la tete sans savoir quoi lui répondre de bien éloquent, il n'a pas l'air d'avoir envie de discuter davantage et honnêtement je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise autour de quelqu'un alors je décide de m'en aller.  

"On va y aller, merci quand même pour le verre Han.

- Pas de problème...Jageun..."

      Ok. Il m'appelle pas Yoongi il est bel et bien différent et totalement pas d'humeur, je me lève, imité par les autres et après un dernier regard je rabats ma capuche et sors précipitamment suivi de près par les autres. Taehyung est blanc comme un linge et ne dis rien en sortant ses cigarettes de sa poche avec précipitation, j'ai l'impression de voir Yeri après que j'ai nommé Jisoo l'autre jour. 

     Je conduis jusqu'à la maison dans un silence de mort, même Jimin et Kookie ne l'ouvre plus, l'oppression nous a tous gagné et j'ai l'impression que paradoxalement à ce que j'ai affirmé je me sens de plus en plus englouti dans cette histoire. 

                                                                                          ******

    Je repose mon stylo avec frustration, je n'arrive pas à finir cette conclusion et ça me gave. Les garçons sont restés déjeuner tout à l'heure avant de rentrer chacun chez eux, Taehyung est resté un peu avec moi histoire que nous nous changions les idées mais je voyais bien qu'il n'était que physiquement avec moi, il s'est enfermé dans sa chambre voilà maintenant une bonne heure. Ae Ra a pour sa part été à son entrainement de maniement de katana et n'est pas encore rentrée, je travaillais un peu sur ce que j'avais à faire mais mon esprit était beaucoup trop déconcentré et de toute manière il ya trop de choses auxquelles je pense à la fois. Je referme mes cahiers et range mon matos avant de me lever, je chope mon appareil et vais en direction de la porte de Taehyung. 

" Tae ?" Il m'ouvre trois secondes après avec un petit sourire, son ordinateur ouvert sur le lit me laisse voir par Skype une tete toute souriante, ça explique le sourire revenu, je me sens instantanément mieux. 

" Oui ? Oh tu sors ? 

- Ouais je te prévenais juste que je sortais marcher. Ca va aller ? 

- Mais oui t'inquiète, tu veux la voiture ? 

- Non non je vais juste marcher un peu.

- Ok, à plus du coup, au fait maman ne rentre pas ce soir finalement. 

- Arasso, à tout à l'heure."

    Je sors de l'immeuble en m'allumant une cigarette puis tire mon téléphone de la poche, je parcoure mes contacts jusqu'à obtenir ce que je voulais. Je compose puis attend le téléphone fixé à l'oreille. 

"Yeoboseyo ? 

- Annyeonghaseyo Yasuhide, c'est...

- D.Min, je sais. Comment allez vous ? 

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant