Je rentre en compagnie de Taehyung qui m'a rejoint une demi heure après que je sois arrivé, je ne lui ai rien caché et lui parlé de tout cette rencontre et de l'offre qui m'a été faite. Taehyung m'a demandé de bien réfléchir et surtout d'en parler avec Joong vu que cette décision doit être mûrement discuté. Mes contacts sont très importants et sont en Russie, la drogue russe étant dure à se procurer et meilleure que les autres sur le marché. Partager ça reviendrait à partager mon empire, mais d'un autre coté In Ho sortirait plus tôt... Il faut que j'en parle à Joong effectivement, si j'en parle à Eunji son coté maternel serait tenté sans réfléchir d'accepter, quant à In Ho son coté des affaires le pousserait à me dire de refuser et qu'il peut tenir encore six mois.
J'appellerai Joong juste après ma douche et j'en parlerais longuement avec lui, en attendant je suis dans le coaltar, ce soir je me sens mal comme si j'étais un gosse qui allait lâcher des larmes dans pas longtemps. Ça a été dur pour moi de me trouver un véritable foyer et il a été ébranlé juste après, se sont écoulés plusieurs années où l'absence d'un frère s'est faite ressentir. Et si avec le temps j'ai cru m'y faire, maintenant que je suis loin des seules personnes qui me conservaient mon foyer, et que j'ai l'espoir de retrouver mon frère j'ai la trouille que ça foire et que je sois si déçu que je ne puisse pas m'en relever. C'est un peu comme une réussite, après des années à batailler lorsqu'on est si près du but, on a souvent la trouille de sauter le pas et de la goûter, de la savourer. Du coup on veut juste fermer les yeux et laisser passer sa chance en prétendant qu'on a pas fait exprès de la rater.
Je ne dîne pas ce soir là, je vais juste sous la douche et m'enferme dans ma chambre pour appeler puis dormir. Ma conversation avec Joong est d'abord floue puis nous discutons de toutes les possibilités et ça me fait du bien d'écouter ses conseils, son objectivité me ramène sur Terre, je ne dois penser qu'à moi et à ce que je veux : Je dois en parler à In Ho car c'est le principal concerné. De plus il me définit deux issues, soit je partage mes contacts et fait sortir In Ho pour ensuite faire face à un rival qui risquerait d'avaler toutes ces années de dur labeur et réduire à néant la cause meme pour laquelle mon frère aura été en taule...Soit je ne partage rien et laisse ces six mois à In Ho et risquer que déçu, le procureur use de ses contacts à lui pour rallonger sa peine et peut être s'en prendre à moi et au reste du business.C'est un dilemme qui me fait face et je sais que j'ai beau tourner tout ça dans ma tete, la seule manière d'y arriver c'est de parler à In Ho. Je craque au bout d'un moment et laisse deux larmes solitaires couler, belle virilité mais de toute manière si je ne pleure pas je suis pas humain.
******
J'attends avec impatience et appréhension, on me dit d'attendre que mon correspondant soit mis en contact. Il est précisément dix heures et je peux désormais passer mon coup de fil, j'ai deux minutes pour lui en parler.
"Salut frangin.
- In Ho..." Je ferme les yeux et savoure le son de sa voix.
"Comment ça va petit ?
- Bien et toi ? Dis moi que ça va.
- Mais oui tout baigne, je traîne avec des potes et je m'entraîne, la prison c'est plutôt calme t'sais. On a que deux minutes, dis moi plutôt ce qui fait trembler ta voix gamin."
Je lui ai tout expliqué en vitesse pour avoir sa réponse avant la fin de l'appel et heureusement un des gardiens est un bon gars qui lui a meme accordé deux autres minutes, nous sommes parvenus à un arrangement qui profiterait à tous, il a dit que de toute manière il ne lui restait que six mois qui n'était rien pour lui en comparaison à ce qui est passé, nous avons bien préparé le terrain pour ma rencontre de mercredi. Je retourne en cours plus serein, j'ai musique et pour une fois j'ai envie de me détendre avec mon piano, j'ai des choses qui me tracassent et je vais exprimer ça. En chemin je reçois un message de Taehyung.
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...