Après notre séance de coréen le matin, nous allons faire notre cours de sport au gymnase et je me sens déjà las, non pas que je n'aime pas le sport mais je sais que je vais devoir tenir deux heures collés aux basques par des dorés de toute part et l'anarchie d'un cours de sport va me gonfler je le sens: en plus d'après Taehyung des élèves de tas de cours différents seront mélangés, j'aurais donc la fille dans les environs, génial.
Je suis Taehyung dans un dédale de couloirs et nous parvenons à une aire du lycée qu'il ne m'avait montré que de loin lundi, je découvre aujourd'hui qu'en fait le grand bâtiment n'est pas constitué d'étages comme les autres mais a plutôt la forme d'un immense entrepôt aménagé comme un gymnase d'une part et d'une réplication d'un 500 mètres version petit au fond. Ça en jette j'avoue, mais ce qui me plait le plus c'est la petite salle vitrée que je vois au fond: une mini salle de muscu, bon moi j'ai trouvé où traîner durant mes pauses.
Taehyung suit mon regard et ricane, je me contente de lui foutre un léger coup dans les cotes.
"Au lieu de me laisser traîner dehors sans but, t'aurais pu m'amener ici enfoiré.
- C'était trop drôle de te voir perdu comme un con.
- Je vois que t'as toujours pas intégré la notion de respect.
- Il va falloir que je t'appelle Hyung aussi ?
- Oh, n'allons pas jusque là, calme toi."
Il me rit à la face et continue d'avancer sans se soucier de mes menaces sans fonds, je lui emboîte le pas n'ayant pas une seule seconde envie de me faire approcher par des dorés en quête de claques gratos. Je vois rentrer Ae Ra toute seule l'air complètement asociale, elle longe un mur et va se foutre dans un coin en buvant une boisson énergétique. Bientôt, il ya un sacré monde à l'intérieur et je repère trois profs -leur tenue agit comme un gyrophare de flic c'est fou - il divise la centaine d'élèves en quatre groupes, et chaque prof s'empare d'un ou deux groupes et l'entraîne ailleurs. Le notre où je suis avec Taehyung et un peu plus loin Ae Ra est entraîné vers le coin du mini 500 mètres et le prof nous fout en binôme, lorsque je m'attends à finir avec Taehyung il me colle un petit gros et Taehyung est envoyé vers une fille pas nette, je vois de loin Ae Ra être elle aussi foutue avec une fille qui la surplombe un peu ce qui est étonnant vu la taille qu'elle fait déjà.
J'ai un mauvais pressentiment lorsque le prof nous donne ses instructions qui sont pourtant simples, course et lutte vont se succéder, puis nous définirons quel binôme a bien bossé ou pas, et selon l'œil du prof qui supervise s'il ya un point de plus ou non. Vu le petit gros qu'on m'a collé je crois que je vais l'avoir ce point sans me fatiguer, Taehyung a l'air de déjà s'emmerder, Ae Ra a par contre une tete étrange: elle a le visage gris et regarde dans le vide...Déjà qu'elle m'évoque un coté glauque...
*******
Cela fait une demi heure que je vois les gens courser et d'après l'ordre annoncé je passe dans un groupe, à coté de moi le petit gros remue et a l'air de s'échauffer, petit con... Taehyung est accroupi au sol et regarde Ae Ra, je lis l'inquiétude sur son visage mais je ne veux pas prendre le temps de me laisser gagner par l'inquiétude aussi, surtout sachant comme je ne la supporte pas. Perdu dans mes pensées je n'ai pas vu la dernière course et ce n'est que lorsque le prof dit mon nom et celui du petit gros que je me bouge le cul.
Allez Yoongi, défonce tout... Je me mets en position, attend le coup de sifflet en regardant devant moi et je fais le vide - technique de pro de Joong qui d'après lui garantie de gagner, c'est ça - j'attends, j'attends... Un coup strident retentit et je m'élance, dans ma tete je me représente toutes ces fois où coursé par les flics Joong et moi avions combiné course et parkour pour s'en sortir, je m'éclate les poumons mais cette douleur est si familière qu'elle est la bienvenue. Bientôt je ne me soucie meme plus de ce que le petit gros est ou non derrière moi, je ne me soucie de ce que je remporte ou non le point, je ne veux pas gagner...Je veux courir, encore et encore...Laissez moi courir et rejoindre mes souvenirs avec plus de réalisme que cette imagination fantasque, laissez moi retourner à ces moments avec Joong...
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...