34

92 5 0
                                    

    J'ai parlé avec Joong pendant une demi heure, il a eu un fou rire au départ après avoir entendu la raison de mon appel, puis il m'a parlé franchement en me disant de ne pas crier panique dès l'instant où j'appréciais quelqu'un. 

" Mec t'es un être humain, il faut s'attendre à rencontrer des gens et à les apprécier. Tu ne peux pas toujours être sur la défensive et détester d'emblée. En plus la plupart du temps tu choisis pas ce que tu ressens face à quelqu'un. Cette meuf et son frère t'as aucune raison de les supporter mais vu comment t'en parle tu apprécie à mort ce gars. Quant à la sœur elle t'intrigue ok et elle a l'air d'être une difficile mais va pas chercher loin dès que tu sens que tu gère pas comme d'habitude. 

- Ah ouais ? 

- Mais oui imbécile, les gens sont tous différents et tes attitudes sont différentes en fonction d'eux, tu peux pas avoir un standard de comportements. Alors arrête de croire que tu dérape ou qu'un truc ne va pas, c'est naturel. 

- Si tu le dis, Joong ? N'en parle pas encore à Eunji...

- T'as peur qu'elle s'embarque avec la carte de l'amour ? Héhéhé.

- Carrément."

     Notre conversation s'est par la suite orientée sur l'entrainement que je lui ai raconté en détail, il m'a répondu que dès qu'il mettrait les pieds à Busan il faudrait que je l'y emmène. La discussion a cependant été écourtée lorsqu'Eunji l'a appelé pour qu'il l'aide à faire à bouffer. Je lui ai bien évidemment dit d'embrasser maman et de faire attention à elle, après m'avoir recalé avec un "toi aussi bouffon" il a raccroché, me laissant seul avec mon téléphone toujours vissé à l'oreille essayant les yeux fermés de m'imaginer être à la maison.

                                                                                                 ****** 

 Yeri s'est vraiment surpassée. Etant donné que nous étions arrivés au moment où elle avait commencé à cuisiner elle a fait assez de nourriture pour nous tous et je dois avouer que c'est délicieux. Jimin et Jungkook assis l'un à coté de l'autre chahutent en se menaçant avec leurs baguettes tandis que Taehyung assis à ma gauche joue le rôle du sage père qui sépare ses gosses. Yeri en bout de table les regardent en souriant de toutes ses dents et leur lance des remarques de temps à autre afin d'enflammer le délire de Jimin et Jungkook, silencieuse à ma droite Ae Ra regarde dans le vide, étant donné que je suis plutôt calme je suis le seul à avoir visiblement remarqué qu'elle a zoné ailleurs. Discrètement je lui met un coup de coude léger qui a le mérite de la sortir de sa bulle. 

" A quoi tu pense ? 

- Aniyo... Mange ne t'en fais pas." 

    Je n'insiste pas et me remet à manger non sans lui avoir lancé un regard inquisiteur afin de comprendre ce qu'elle a, je relève les yeux pour être choqué: Jimin a une crevette au coin de la bouche et menace cette fois Taehyung avec une autre crevette au bout de ses baguettes tandis que Jungkook a du riz plein les cheveux à croire qu'il lui a neigé dessus. Yeri s'y met aussi et c'est avec son verre d'eau qu'elle effraie son fils. 

"Je comprends pas comment ça s'est retourné contre moi, j'ai juste dit que si un jour je devais faire quelque chose de fou je demanderais en mariage Rosé!" Quoi ?!

    Je grimace rien qu'en imaginant la scène et ce meme si je sais qu'il plaisante, Jimin éclate de rire en évoquant une fois où ils avaient failli être renvoyé avec Jungkook pour avoir séché les cours pour draguer une journée entière Rosé...Je ricane en écoutant les histoires se succéder, ces gars sont des dérangés.

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant