76

67 4 4
                                    

"Je reviens, avec tout ce que j'ai bu..." Elle ne termine pas sa phrase et nage vers le bord de la piscine en souriant, je me force à ne pas bander en la voyant sortir de la piscine avec de l'eau qui lui coule le long de tout le corps. Non Yoongi on ne fantasme pas, les pensées sordides tu les laisse pour toi.
Elle marche sans problème vers les escaliers et y disparaît pour aller à l'étage, étrange ce pouvoir qu'ont les filles de marcher sur des talons aiguilles sans tomber même avec de l'alcool dans les veines, il me suffit à moi de buter sur un truc en marchant pour perdre tout mon putain d'équilibre...
"Omo....tu es Yoongi c'est ca? Tu es aussi beau que je le pensais..." Dit une fille qui accroupie devant le bord de la piscine est entrain de balader ses mains à plat sur le torse de Jungkook qui ne sait pas quoi dire partagé entre la déception- elle l'a confondu- et le plaisir -parce qu'elle dit quand même qu'il est canon-, il s'apprête à la decevoir en lui révélant que je suis le Yoongi en question mais Taehyung en rajoute une couche.

"Dis donc ma belle tu as de la chance, d'habitude à cette heure le fêté est déjà censé être occupé dans une chambre mais on dirait bien que c'est de toi qu'il s'occupera..."
La fille ronronne à l'oreille d'un Kookie tout rouge qui a l'air d'être dépassé par les événements.
"

H-Hyung... Adresse t'il à Taehyung.
- Je mappelle Jaehee...Tu veux venir avec moi... On peut s'amuser ensemble..."
Eh ben dis donc elle a l'air décidée la petite...Kookie est tout rouge et ne sait pas quoi répondre quand elle lui murmure quelque chose à l'oreille qui -bien que je nai rien entendu- a le mérite de bouger le cul du Maknae  (Maknae=plus jeune dans un groupe), il sort de l'eau tandis qu'elle lui attrape précipitamment la main et l'entraîne dans les escaliers.
Eh ben...c'est du sauvage tout ça.
Jimin regarde son siamois s'éloigner et sourit timidement comme si il se rappelait d'un truc drôle que seul Kookie et lui ont en commun.
Je ricane quand je vois par contre D.O et Jennie qui tiennent à peine en place et se regarde avec des yeux enflammés, si nous n'étions tous pas là je suis sûr qu'ils seraient déjà passés à l'étape supérieure.
Joong décide avec Han qu'il est grand temps pour eux d'aller à la pêche et je cite  "Avant que la meilleure marchandise ne parte ou ne soit prise". Ces deux là sont vraiment faits pour s'entendre... Ils sortent tous deux de la piscine et sont rejoints par Hoseok qui se frotte les mains et passe la main dans ses cheveux, tous les trois retournent vers la salle fluo et y disparaissent bien vite.
Reste donc Taehyung et Jimin, D.O et Jennie ainsi que Jin et moi.
"Alors D.Min...Il semblerait que Ae Ra ne soit finalement pas ta voisine mais ta copine...C'est agréable de te savoir heureux... De te connaître bien tout court en fait, j'en avais marre du côté professionnel...
-Commence bien dans ce cas, appelle moi Yoongi.
-Waouh, c'est la première fois que je t'entends dire ça...."
Et il a raison, c'est la première fois que je demande à quelqu'un d'arrêter de m'appeler D.Min mais plutôt d'utiliser mon prénom.
"Alors petit cachotier...cest ta copine la belle Ae?
- O-Ouais ... Balbutiement d'émotion...Bravo Yoongi.
-Tu es heureux de ça...ca crève les yeux, j'ai vu comment tu la regarde.
-Elle est spéciale...Elle ne cherche pas à me plaire à tout prix, elle est elle même et elle me met à l'aise...Et...Elle n'est pas de retour depuis pas mal de temps, je reviens.
-Oh euh ouais vas y."
Je sors de la piscine et ne peut retenir un soupir de soulagement, je n'aime décidément pas l'eau en excès. Je pousse la petite porte qui mène aux escaliers et remonte en sentant l'agréable calme relatif en comparaison à la frénésie du sous sol, plus personne n'est en haut ce qui est un peu compréhensible vu qu'il est plus de trois heures. Je cherche au rez de chaussée mais aucun signe d'Ae Ra, elle a dû vouloir aller à l'étage... Je monte en haut et m'arrête lorsque j'entends quelques bruits étouffés...putain les couples seraient montés? 
Un bruit de talons qui cliquète étrangement m'interpelle, je me dirige vers la source du bruit mais comme l'étage est vaste je mets le temps avant de me rapprocher. J'entends plus clairement.
"rrête...Ca va te plaire....Arrête de te débattre, de toute manière je vais quand meme te prendre ici et personne ne va t'aider.
- Mmmphh!
-Chut! Ferme la!
-Mmm.. .NON JE VEUX PAS LÂCHE MOI!"

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant