73

140 4 49
                                    

"Ca a l'air bien ce petit coin dites moi. S'exclame maman lorsqu'à midi nous nous garons devant notre petit resto préféré. 

- C'est parce que c'est un coin génial, venez, vous allez kiffer Ahjumm Naya." Répond enthousiaste Taehyung. 

   Nous avons tous décidé de déjeuner ensemble avant de nous séparer, Eunji et Yeri ont insisté pour acheter un petit quelque chose à Ae Ra avant d'aller toutes ensemble au fameux spa, cette dernière a beau dire non, elle ne peut s'empêcher de sourire comme jamais. Heureusement le resto n'est pas très bondé, en fait il n'y a que quelques tables d'occupées et Ahjumma Naya nous repère de loin, son visage se fend d'un sourire chaleureux tandis qu'elle vient à notre rencontre. 

"Annyeonghaseyo, bienvenue à tous !

- Ahjumma Naya."

   Nous nous courbons tous devant elle tandis que Yeri et Eunji lui sourient. 

"Omma, Eunji, voici Ahjumma Naya c'est elle qui tient ce super resto. Dit Taehyung.  

-  Oh enchanté ! Il était que je vous rencontre étant donné que les enfants mangent ici après chaque entrainement. 

- De même. Ajoute timidement Eunji. 

- Je suis également ravi de vous rencontrer mesdames. Vous souhaitez manger je suppose ? Je vous mets la table habituelle des garçons, prenez place je vous en prie." 

     Nous prenons tous place à notre table habituelle qui est située près de la fenêtre et un peu en retrait des autres en raison du nombre important de places. Jungkook s'extasie auprès de la dame dès que cette dernière revient avec plusieurs carafes d'eau dans les mains suivie d'un jeune homme en tablier qui apporte sur un petit chariot à roulettes, les verres, les assiettes, les baguettes etc... 

"Ahjumma! S'écrie Jungkook dès qu'il la voit. Savais tu qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux et de Yoongi ? 

- Vraiment ! Oh dans ce cas je vais vous concocter la perle rare de mon restaurant et j'offre ce repas ! Je vous souhaite un bon anniversaire les enfants !

- Aniyo Ahjumma !" Taehyung, Ae Ra et moi protestons nous d'une même voix mais elle ne veut rien entendre et fanfaronne déjà derrière son petit comptoir en souriant. Elle est sympa cette bonne femme, elle doit avoir dans la soixantaine bien tirée et malgré les rides et les cheveux bien grisonnants qu'elle arbore elle a la vigeur d'une toute jeune fille et sautille comme un moustique en cuisine. 

"Elle est vraiment adorable dites moi ? Murmure Yeri complice. Quand avez vous découvert cet endroit? 

- Après notre premier entrainement avec les mecs on avait mangé ensemble dans un resto cool mais ce n'est que la fois d'après lorsqu'Ae Ra était avec nous qu'on est venu ici et qu'on a adopté ce coin comme resto favori, en plus la bouffe déchire sans être chère. 

- Vraiment pas mal." Maman hausse les sourcils en signe de surprise et hoche la tête en direction de Yeri qui acquiesce également. 

    Au bout d'une vingtaine de minutes à discuter à droite à gauche, Ahjumma Naya revient en compagnie de son taciturne employé et son chariot pour nous servir des plats variés, appétissants et fumants. Vu qu'elle n'a presque personne aujourd'hui et que son employé est là elle se permet de s'asseoir et de nous regarder nous régaler, les mamans engagent une conversation poussée avec elle tandis que nous autres "gosses" parlons d'autre chose, en particulier de cet aprèm. 

" Tu mets quoi ce soir cocotte ? Demande Taehyung à sa soeur. 

- Je ne sais pas encore, maman et Eunji insistent pour que je prenne quelque chose de neuf mais entre temps je sèche complètement, je suis certaine qu'on va y passer tout l'aprèm au lieu d'aller au spa. 

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant