55

117 6 12
                                    

       "Yoongi..." 

 Taehyung se penche par dessus les autres pour chuchoter, je me retourne avec un mélange de surprise et de panique comme un gosse que sa mère appelle alors qu'il faisait une très grosse connerie. Il me fait signe de me pencher davantage et j'obtempère pour qu'il me murmure. 

" Les gars dorment à la maison" Je lui montre mon pouce en l'air. " Y a possibilité qu'on dorme tard...

- T'inquiète pas, ça ira pour moi.

- Nickel." 

   Il se redresse et reporte son attention sur le film qui tire à sa fin et dont j'ai l'impression de n'avoir rien regardé. Je me recolle à mon siège et expire l'air que je retenais de panique. A coté de moi Ae Ra qui avait continué à balader ses lèvres pulpeuses sur mon épaule, lâche un petit ricanement discret avant de fermer les yeux en calant sa nuque sur son siège. Un petit sourire satisfait se dessine sur son visage et là je réalise qu'elle croit avoir les rennes dans ce petit cinéma cosy et sombre... On verra bien une fois sorti de ce petit cocon est ce qu'elle aura toujours cette assurance, c'est pas fini pour ce soir. 

   Le reste du film passe rapidement dans une sorte de brouillard pour moi et ce n'est que lorsque je vois les gars se lever que je capte que c'est déjà le générique de fin qui passe et qu'il faut se tailler, je me redresse et enfile mon sweat tandis qu'à ma droite Ae Ra ramasse ses affaires ce petit sourire en coin hantant toujours ses lèvres. Nous sortons du ciné et les gars embarquent dans la voiture de Jimin tandis que Tae, Ae Ra et moi montons ensemble. Le trajet jusqu'à la maison se fait dans le calme et très vite -vu qu'il n'y a personne sur les routes- nous nous retrouvons tous ensemble devant la porte d'entrée. On enlève tous nos pompes dans l'entrée avant d'aller à l'étage pour chacun prendre une douche parce que journée de classe, entrainement, puis ciné ça nous a pas laissé bien propres. Jungkook et Jimin passent en premier dans les deux salles puis ce sera à nous autres de la maison de passer. 

                                                                                 ******

    Je suis entrain de me sécher les cheveux avec une serviette, j'ai fini de me doucher et ai cédé la place à Ae Ra qui a choisi d'être la dernière à se doucher. J'ai aussi pris le temps de laisser deux messages à Omma et Joong pour prendre de leurs nouvelles, ils me manquent atrocement. Taehyung a proposé que nous passions encore un peu de temps ensemble avant de tous aller dormir, je vais donc rejoindre les garçons dans la chambre de Taehyung après avoir mis la serviette au sale. J'y trouve Jimin et Jungkook également douchés et tout propres mais Jungkook n'est vêtu que d'un bas de pyjama et reste torse nu, je sais que dans cinq minutes à tout casser Ae Ra va arriver et le trouver comme ça, ça ne les gênera probablement pas mais j'ignore pourquoi l'idée qu'elle le regarde torse nu me dérange. Mec t'es jaloux ?  Non pas du tout... Lol. Je me fous sur le lit à coté de Jimin qui regarde le plafond en baladant son doigt en l'air en donnant l'impression de reproduire des écritures imaginaires, Jungkook et Taehyung sont par terre assis en tailleur entrain de parler de la fille en question dont Jungkook a déjà parlé. Apparemment après cette soirée qu'il a passé avec elle, elle a avoué avoir un copain et malgré voir ailleurs, elle ne le quittera pas de sitôt, il a l'air un peu mal, putain il devait vraiment la kiffer cette fille.  

"Tu vas faire quoi du coup ? Lui demande Taehyung. 

- Bah rien, je vais pas en plus lui courir après ça va pas. 

- Kookie, ça va aller mec, tu trouveras mieux que celle là. C'est peut être mieux comme ça pas vrai Jimin, Yoongi ? 

- Il a raison. Intervient Jimin.

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant