Nous avons été à l'hôpital après avoir récupéré Taehyung aux environs de quatorze heures, à l'hopital nous avions trouvé Yeri dans sa chambre entrain de discuter avec son infirmière, cette dernière quitte la pièce après que nous y soyons entrés. Immédiatement Ae Ra va embrasser le front de sa mère, je la salue d'un sourire en coin en restant près de la porte tandis que Taehyung se met devant elle mais ne dit rien comme s'il était occupé à faire un 'état des lieux'. Il s'exprime au bout de quelques secondes silencieuses.
"Omma...Je vais le tuer."
Yeri a un petit rire de gorge avant de lui sourire.
"Allons ne dis pas de betises, viens plutot m'embrasser. Il s'exécute puis elle se retourne vers moi. Bonjour Yoongi.
-Yeri, comment vous sentez vous ?
- Bien, je te remercie de m'avoir défendu hier, mais toi comment te sens tu ?
- Comme un charme, votre fille a pris soin de moi."
Je souris à Ae Ra qui me sourit en retour.
"Il s'est passé quoi exactement maman? Ae Ra ?"
Ae se lance dans la narration de ce qui s'est passé et j'en apprends ainsi mieux sur ce qu'il s'est passé après qu'il m'ait assommé.
"Ce malade a profité de ce que Yoongi était distrait pour le frapper avec le petit bouddha que halmeoni avait donné à maman et qui était sur la commode a coté de la salle de bain.
- Putain...
- J'allais me lever mais Yoongi m'est tombé dans les bras, il s'est barré en courant juste après, je pense qu'il croyait avoir fait pire que t'assommer.
- Que s'est-il passé ensuite ? Demande Taehyung de plus en plus inquiet.
- Maman était en sang et ses blessures coulaient encore tellement qu'il y en avait partout, Yoongi était inconscient, j'ai appelé une ambulance et on est venus ici directement. Maman est restée parce qu'ils disaient qu'il valait mieux s'assurer que ses blessures ne causeraient pas davantage de problèmes, quant à Yoongi ils lui ont fait passé plusieurs tests et après m'avoir assuré qu'il ne courait aucun risque car aucun organe n'avait endommagé, ils ont commencé à poser trop de questions. Je voulais pas qu'il ai d'ennuis, je voyais bien qu'ils me trouvaient bizarre alors j'ai ramené Yoongi à la maison et je l'ai veillé toute la nuit après avoir nettoyé la salle de bain. Je- je sais que c'est dangereux vu que son état aurait pu devenir instable à n'importe quel moment et que Chul aurait pu revenir mais je...J- J'ai paniqué et tu répondais pas et..."
Elle balbutie à la fin et regarde partout et nulle part à la fois, son frère va la prendre dans ses bras en murmurant des excuses, elle me regarde par dessus son épaule et je vois qu'elle a les larmes aux yeux. Elle les cache cependant rapidement lorsque son frère s'écarte d'elle. Taehyung soupire de soulagement en fermant les yeux avant de se retourner vers moi.
"Yoongi, je sais pas comment te remercier...Si t'avais pas été là...
- C'est bon, c'est normal.
- Je comprends pas pourquoi il était là, il était à l'étranger non ? Demande t-il à l'intention de Yeri.
- Il est revenu hier dans la journée car sa transaction n'a pas été fructueuse, il était complètement ivre en rentrant à la maison le soir, il avait déjà cédé à la colère longtemps avant que vous n'arriviez.
- O-Omma...Pourquoi ne pas avoir appelé ? demande Ae Ra tremblante.
- Je n'ai pas pu, mon téléphone était dans le salon et il m'a surprise à l'étage.
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...