63

129 4 17
                                    

"Pas comme ça."

  Elle m'enlève la brosse à cheveux des mains et finit de se coiffer, j'ai voulu lui brosser les cheveux après qu'elle ai pris sa douche du soir et qu'elle ai visité la maison, mais j'ai plus accroché la chaine de son collier qu'autre chose, son reflet sur le miroir de la salle de bain est souriant pendant qu'elle me lance son fameux regard "Pauvre de ton futur enfant"

"Oups, désolée je ne voulais pas..."

  Ae Ra se confond en excuse toute rouge qu'elle est, elle a ouvert la porte avant de s'arreter nette devant nous, ne s'attendant pas à nous y trouver. Eunji ne rate pas l'occasion de foutre son petit grain de sel. Elle ramène ses cheveux d'un coté de sa tete d'un mouvement fluide avant de sourire et de se diriger vers la porte en dépassant Ae. 

"Ce n'est pas grave ma petite chérie, j'avais fini."

  Elle disparait sur ces mots dans ma chambre en gloussant comme une ado, son petit manège n'a en tout cas pas échappé à Ae Ra qui se mordille la lèvre inférieure en tentant de masquer son sourire éclatant. 

"Tu ne devais pas faire quelque chose là ma belle ? 

- Hum, si, je ... Hum. 

- Allez viens..." 

  Elle fait deux petit pas hésitant avant que je ne referme la porte derrière elle, surprise par mon geste elle hausse les sourcils et se remet à se mordre la lèvre en regardant nerveusement ses mains entortillées. Allez Yoongi, porte tes masses. Je la contourne pour lui faire face, mes mains séparent les siennes bien nerveuses puis se posent sur son visage, elle me regarde avec ses yeux de biche ébahie en clignant des yeux répétitivement. 

"Je te perturbe ? 

- Q-Quoi ? 

- Pourquoi tu n'arrive pas à me regarder ? 

- N-Non, c'est juste que je...

- Ca t'a pas plu, plus tot ? 

- Quoi ? Au contraire j'ai ado... Hum." 

   Elle devient cramoisie avant de refermer précipitamment la bouche, les lèvres préssées l'une contre l'autre avec force, elle a adoré Yoongi...Elle a putain d'adoré ? Je ne cherche pas à comprendre davantage et la colle à moi avant de l'embrasser à pleine bouche, elle ne résiste pas une seconde et me laisse faire docilement, ses mains s'accrochent à mes poignets et ses yeux clos ne masquent rien du désir qui émane d'elle. Je me laisse aller sans chercher à controler les choses, ma langue décide qu'il est temps qu'elle sorte et à ma grande surprise elle me laisse avoir un accès total à sa bouche, sa langue se mele à la mienne dans une danse furieuse et pleine de désir à la fois, c'est du délire comment j'ai envie d'elle là. 

   Je ramène mon bras derrière elle pour la soutenir lorsque son appui sur ses jambes ne répond plus, sa chevelure lachée derrière elle me caresse les avant bras et son corps collé au mien, j'adore ça. Ses mains remontent vers ma tete où ses doigts jouent avec mes mèches polaires, okay je capte, ça c'est son truc préféré: je note. Elle gémit légèrement lorsque ma langue passe au ralenti sur la sienne et que mes lèvres claquent ensuite dans le vide, ce petit son qu'elles produisent est à peine audible mais tellement lascif que je ne réalise pas tout de suite ce que je fais. 

   Avec rapidité je passe mes mains sous ses cuisses et enroule ses jambes autour de mes hanches, je la pose sans délicatesse sur le bois blanc et lisse à coté du lavabo et le bruit que font les produits de beauté qui tombent à l'intérieur du placard lorsqu'elle le heurte du dos, me donnent envie de la prendre là tout de suite. 

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant