"Tu veux du thé D.Min ?
- Non, merci."
Je sais qu'il est totalement impoli de refuser à un aîné de la sorte ce qu'il propose, mais j'en suis pas à un manque de respect près. Pour autant il sourit l'air mystérieux avant d'en servir à Han et de s'en servir. Je commence à m'impatienter mais je ne dis rien, patience Yoongi, attends. Il boit une gorgée de thé et après avoir dégluti tranquillement il me regarde dans les yeux et sans se défaire de son sourire il l'ouvre enfin.
" Ce n'est pas ton frère mais tu t'es battu pour lui après qu'il l'ait fait pour toi. Il ya quatre ans vous vous êtes battus ensemble contre une bande de mafieux qui voulaient s'en prendre au dealer en devenir qu'était ton frère, tu as été envoyé à l'hôpital ce jour là et il s'en ai longtemps voulu. Tu ne l'as jamais abandonné, et il n'en a jamais fait autant... Eunji...Cette femme est devenue ta mère et celle de cet In Ho, de meme qu'elle a été celle de ce meilleur ami que vous vous êtes trouvé, Joong. Elle t'a élevé comme elle a pu et elle t'a aimé comme nulle femme ne l'aurait fait...Joong, il n'a personne à qui faire confiance, personne à aimer et personne sur qui compter mis à part toi, Eunji et In Ho. Joong est pour toi ce que ce Gwi est pour ton frère.
- Comment savez vous tout ça de moi ?
- Mmm, j'aime rester informé sur ceux qui m'intéresse.
- Pourquoi dire tout ça ?
- Pour que je résume où tu en est. La famille n'est pas seulement celle avec laquelle on vient au monde, elle est aussi celle que l'on se choisit. Tes choix t'ont-ils déçus jusqu'ici?
- Vous n'avez pas à le savoir.
- Mmm. Tu es bel et bien comme Han t'a décrit. Ce que je veux dire c'est que j'ai aujourd'hui une proposition à te faire et ce sera à toi de faire le bon choix si tu es très malin.
- Je vous écouterais si vous répondez à mes questions.
- Qu'est ce qui te fait croire que tu es en position de poser des conditions.
- Sauf votre respect, je connais bien mon métier, si je suis là c'est que je suis soit en position d'égalité soit en position de force. Je ne suis pas là parce que vous voulez me faire une faveur, soit vous voulez me proposer du gagnant gagnant soit vous avez besoin de moi. Dans un cas comme dans l'autre je suis effectivement en position de poser mes conditions.
- Mmm, bien je suis satisfait.Quels sont tes questions ?
- Quelle est votre relation avec Han ?
- Han est le fils de ma défunte sœur Jisoo.
- Han est votre... votre neveu ?
- Oui.
- Sa mère est décédée ? Je l'ignorais.
- Il ya beaucoup de choses que tu ignore visiblement. Sa défunte mère a été assassinée de sang-froid par son époux juste près qu'elle accouche de son autre fils.
- Je... Merde pour une fois devant Han j'ai pas les mots, je commence à imaginer quelqu'un s'en prendre à ma Eunji et je meurs cent fois, Je suis désolée.
- C'était il ya bien longtemps, Han s'en est remis."
Je regarde Han qui pour une fois n'a pas un visage énigmatique mais un visage fermé, je suis d'un seul coup moins mal à l'aise. Il ne dit pas un mot et attend que son oncle poursuive.
" Bien. En vérité, tu n'es pas là pour rien, vois tu je suis procureur mais je suis également en relation d'affaires à l'étranger. Mes demandes sont les suivantes: Mets moi en contact avec tes fournisseurs de gros de l'étranger et je m'arrangerais pour que ton frère sorte plus rapidement que tu ne le pense."
VOUS LISEZ
War Of Hormones Agust D ERA
ActionIl a besoin d'être sauvé, mais comment sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauf ? Dix huit ans, rebelle, blessé par la vie, entraîné par la rue... Toutes les raisons sont réunies pour que ça devienne ingérable mais juste quand on croit qu'il es...