70

127 4 10
                                    

On a trainé dans la maison à mater des films et à parler de tout et de rien jusqu'à ce que je vois qu'il est déjà seize heures trente et que je me lève. 

" Les mecs je dois y aller, je dois retrouver Han pour je ne sais quoi ensuite je retrouve mon employé pour récupérer le matos et je rentre. 

- Tu es sûr que ça va aller avec l'autre là ? S'inquiète Jungkook. 

- Mais oui petit. Par contre c'est ok si je ramène le tout ici ?" Je demande à Taehyhung qui comprend de quoi je parle. 

"Prends un sac de sport avec toi comme ça ça passe crème. 

- Ok. Bon du coup à tout à l'heure les gars." 

   Ils me saluent tous et Tae me lance ses clés que j'attrape au vol, je descends au parking rapidement après m'être chaussé mais je déchante lorsque je tombe sur une fille et sa grand mère... Pas elles... Je prie pour qu'elles ne me reconnaissent pas mais c'est sans compter la vivacité de cette vieille. 

"Jeune homme ! J'ai à te parler."

   Je roule des yeux avant de faire quelques pas dans sa direction, elle m'attrape le bras dès que je suis à sa hauteur et me susurre. 

"Peux tu m'aider à porter mes courses ? 

- Votre petite fille ne suffit-elle pas ?

- Allons allons, aide moi et ne pose pas de questions inutiles, viens." 

   Non mais je rêve ? Voilà pourquoi je méprise les gens, ceux qui ne vous mentent pas vous utilisent et ce même parmi les personnes âgées... Je suis malheureusement dans l'incapacité de répliquer vu comme elle me traîne déjà d'une poigne plus forte que je ne l'aurais cru pour son âge vers sa grosse bagnole. Elle en ouvre le coffre et là je reste bouche bée, il ya un putain de vélo d'appart démonté en deux pièces, je jette un oeil affolé vers sa petite fille qui me toise méprisante avant de me retourner vers elle. 

" C'est ça vos courses ?! 

- Oui, allons mon brave petit, tu dois être pressé inutile de tarder en bavardages inutiles." 

    Je suis sur le point de refuser quand je me dis que celà me ferait perdre davantage de temps et que plus vite j'en aurais fini mieux ce sera. Je prends la plus grosse partie et me retourne pour aller vers le batiment lorsqu'elle hoquète. 

"Et ceci ? 

- Ahjumma je ne peux pas tout porter d'un seul coup il va falloir revenir. 

- Je ne peux décemment pas monter et redescendre..." 

   Je me retourne vers sa garce de petite fille et lui fais un signe du menton. 

"Soulève. 

- Je ne peux pas. 

- Quoi ? Tu te fous de moi ? 

- Surveille ton language devant une ainée et oui je ne peux pas puisque je suis passée au spa me détendre les muscles, je ne vais pas soulever ce truc juste après, après tout toi tu es un jeune homme qui n'a rien à voir avec ce milieu de vie, ça ne devrait pas te déranger non ?"

    Je vois rouge d'un seul coup et lâche violemment le matos que j'avais sur les bras. 

"Comment ça le milieu d'où je viens ? 

- Eh bien ce n'est pas étonnant que les Lee t'ai acceuilli, ils ont toujours eu un faible pour les...chients errants...et puis de toute manière...Ils sont un peu spéciaux dans leur...

- Ca suffit, tu m'écoute bien, tu as intêret à retirer immédiatemment ce que tu as dit avant que je ne te fasse regretter tes paroles une à une.

War Of Hormones Agust D ERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant